Y'a pas grand monde

8 réponses
Benoͮt
Bon,

Depuis tÍ´t ce matin, mon serveur (alphanet) et mon logiciel (MacCafé)
n'arrivent plus Í  communiquer en envoi de message.

Donc, de retour sur Free, je rappelle Í  ceux qui n'ont pas lu un anciens
message (vendredi, il ya trois jours) que les portes sont ouvertes pour
participer au concours de nullité. L'email est benoit2 @ leraillez.com.

Bon, on est trois avec cinq propositions, seuls les proposants ne
pouvant voter, et eu égard Í  la quantité de participants, je vais finir
par faire un concours privé. Bande de lÍ¢ches !

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

8 réponses

Ghost-Raider
Le 18/01/2021 Í  18:58, BenoÍ®t a écrit :
Bon,
Depuis tÍ´t ce matin, mon serveur (alphanet) et mon logiciel (MacCafé)
n'arrivent plus Í  communiquer en envoi de message.
Donc, de retour sur Free, je rappelle Í  ceux qui n'ont pas lu un anciens
message (vendredi, il ya trois jours) que les portes sont ouvertes pour
participer au concours de nullité. L'email est benoit2 @ leraillez.com.
Bon, on est trois avec cinq propositions, seuls les proposants ne
pouvant voter, et eu égard Í  la quantité de participants, je vais finir
par faire un concours privé. Bande de lÍ¢ches !

Quelles sont les dates ???
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Alf92
Benoͮt (le 18/01/2021 ͠ 18:58:45) :
Depuis tÍ´t ce matin, mon serveur (alphanet) et mon logiciel (MacCafé)
n'arrivent plus Í  communiquer en envoi de message.
Donc, de retour sur Free, je rappelle Í  ceux qui n'ont pas lu un anciens
message (vendredi, il ya trois jours) que les portes sont ouvertes pour
participer au concours de nullité. L'email est benoit2 @ leraillez.com.
Bon, on est trois avec cinq propositions, seuls les proposants ne
pouvant voter, et eu égard Í  la quantité de participants, je vais finir
par faire un concours privé. Bande de lÍ¢ches !

j'ai fait mes devoirs
Benoͮt
Le 18 janvier 2021, Ghost-Raider osa écrire :
Le 18/01/2021 Í  18:58, BenoÍ®t a écrit :
Bon,
Depuis tÍ´t ce matin, mon serveur (alphanet) et mon logiciel (MacCafé)
n'arrivent plus Í  communiquer en envoi de message.
Donc, de retour sur Free, je rappelle Í  ceux qui n'ont pas lu un anciens
message (vendredi, il ya trois jours) que les portes sont ouvertes pour
participer au concours de nullité. L'email est benoit2 @ leraillez.com.
Bon, on est trois avec cinq propositions, seuls les proposants ne
pouvant voter, et eu égard Í  la quantité de participants, je vais finir
par faire un concours privé. Bande de lÍ¢ches !

Quelles sont les dates ???

Il faudrait peut-être que tu saches lire avant d'écrire. J'avais fixé
mon choix dans la date. Je n'en bouge pas, même s'il m'arrive de
changer, ou le contraire.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Benoͮt
Le 18 janvier 2021, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Benoͮt (le 18/01/2021 ͠ 18:58:45) :
Depuis tÍ´t ce matin, mon serveur (alphanet) et mon logiciel (MacCafé)
n'arrivent plus Í  communiquer en envoi de message.
Donc, de retour sur Free, je rappelle Í  ceux qui n'ont pas lu un anciens
message (vendredi, il ya trois jours) que les portes sont ouvertes pour
participer au concours de nullité. L'email est benoit2 @ leraillez.com.
Bon, on est trois avec cinq propositions, seuls les proposants ne
pouvant voter, et eu égard Í  la quantité de participants, je vais finir
par faire un concours privé. Bande de lÍ¢ches !

j'ai fait mes devoirs

Oui, vous êtes deux. :/
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Thierry Houx
Le 18/01/2021 Í  18:58, BenoÍ®t a écrit :
Bon,
Depuis tÍ´t ce matin, mon serveur (alphanet) et mon logiciel (MacCafé)
n'arrivent plus Í  communiquer en envoi de message.
Donc, de retour sur Free, je rappelle Í  ceux qui n'ont pas lu un anciens
message (vendredi, il ya trois jours) que les portes sont ouvertes pour
participer au concours de nullité. L'email est benoit2 @ leraillez.com.
Bon, on est trois avec cinq propositions, seuls les proposants ne
pouvant voter, et eu égard Í  la quantité de participants, je vais finir
par faire un concours privé. Bande de lÍ¢ches !

Eh bien en fait, au premier abord, ça paraÍ®t simple.
Ma quand tu commences Í  faire la sélection, trouver celle que tu trouves
la mieux loupée n'est pas une sinécure .
Je ne sais pas pour les autres, pour moi voilÍ  ce qu'il en est.
Benoͮt
Le 19 janvier 2021, Thierry Houx a raconté :
Le 18/01/2021 Í  18:58, BenoÍ®t a écrit :
Bon,
Depuis tÍ´t ce matin, mon serveur (alphanet) et mon logiciel (MacCafé)
n'arrivent plus Í  communiquer en envoi de message.
Donc, de retour sur Free, je rappelle Í  ceux qui n'ont pas lu un anciens
message (vendredi, il ya trois jours) que les portes sont ouvertes pour
participer au concours de nullité. L'email est benoit2 @ leraillez.com.
Bon, on est trois avec cinq propositions, seuls les proposants ne
pouvant voter, et eu égard Í  la quantité de participants, je vais finir
par faire un concours privé. Bande de lÍ¢ches !

Eh bien en fait, au premier abord, ça paraÍ®t simple.
Ma quand tu commences Í  faire la sélection, trouver celle que tu trouves
la mieux loupée n'est pas une sinécure .
Je ne sais pas pour les autres, pour moi voilÍ  ce qu'il en est.

Les connaissant, il m'a suffit de les afficher par paquet de 50-60 pour
faire une première sélection, puis une nouvelle sélection dans le
résultat et enfin les deux qui répondent le mieux au sujet (d'après moi).
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 18/01/2021 Í  20:22, BenoÍ®t a écrit :
Le 18 janvier 2021, Ghost-Raider osa écrire :
Le 18/01/2021 Í  18:58, BenoÍ®t a écrit :
Bon,
Depuis tÍ´t ce matin, mon serveur (alphanet) et mon logiciel (MacCafé)
n'arrivent plus Í  communiquer en envoi de message.
Donc, de retour sur Free, je rappelle Í  ceux qui n'ont pas lu un anciens
message (vendredi, il ya trois jours) que les portes sont ouvertes pour
participer au concours de nullité. L'email est benoit2 @ leraillez.com.
Bon, on est trois avec cinq propositions, seuls les proposants ne
pouvant voter, et eu égard Í  la quantité de participants, je vais finir
par faire un concours privé. Bande de lÍ¢ches !

Quelles sont les dates ???

Il faudrait peut-être que tu saches lire avant d'écrire. J'avais fixé
mon choix dans la date. Je n'en bouge pas, même s'il m'arrive de
changer, ou le contraire.

Tu ne réponds pas Í  la question.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Benoͮt
Le 19 janvier 2021, Ghost-Raider d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 18/01/2021 Í  20:22, BenoÍ®t a écrit :
Le 18 janvier 2021, Ghost-Raider osa écrire :
Le 18/01/2021 Í  18:58, BenoÍ®t a écrit :
Bon,
Depuis tÍ´t ce matin, mon serveur (alphanet) et mon logiciel (MacCafé)
n'arrivent plus Í  communiquer en envoi de message.
Donc, de retour sur Free, je rappelle Í  ceux qui n'ont pas lu un anciens
message (vendredi, il ya trois jours) que les portes sont ouvertes pour
participer au concours de nullité. L'email est benoit2 @ leraillez.com.
Bon, on est trois avec cinq propositions, seuls les proposants ne
pouvant voter, et eu égard Í  la quantité de participants, je vais finir
par faire un concours privé. Bande de lÍ¢ches !

Quelles sont les dates ???

Il faudrait peut-être que tu saches lire avant d'écrire. J'avais fixé
mon choix dans la date. Je n'en bouge pas, même s'il m'arrive de
changer, ou le contraire.

Tu ne réponds pas Í  la question.

Tu n'a pas lu l'enfilade, voire les enfillades Í  ce propos.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com