Y'a pas photo

dmkgbt
Spéciale dédicace à Ricco :-)

<http://sfglobe.com/2014/08/24/Je-Croyais-Que-Eau/?src=share_fb_new_2646>

--
Signature en travaux

Ricco
Dominique de Corse a formulé la demande :
Spéciale dédicace à Ricco :-)

<http://sfglobe.com/2014/08/24/Je-Croyais-Que-Eau/?src=share_fb_new_2646>

merci,
certains peignent comme ça, et pourquoi pas, disons que l'on utilise
souvent ses doigts et un tas de choses, pas forcément qu'avec un seul "
outil "
en revanche ce qu'elle fait ne me passionne vraiment pas :'(
et il faudra attendre le news " art etc... " pour faire ça, parce que
là, je ne donne pas cher de ta peau, un HS superbe...

--
ricco
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

et il faudra attendre le news " art etc... " pour faire ça, parce que
là, je ne donne pas cher de ta peau, un HS superbe...

Comment ça, HS? Il y a le mot "photo" dans le titre :-)

--
Signature en travaux