Y a plus personne ?

4 réponses
André
Le vide sidéral sur le groupe
J'ai fais des bétises ? suis puni ?
Non,alors y a qu'a attendre que ca redémarre :-)

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

4 réponses

Ghost-Rider
André a écrit :
Le vide sidéral sur le groupe
J'ai fais des bétises ? suis puni ?
Non,alors y a qu'a attendre que ca redémarre :-)

Quand on regarde les courbes d'activité, on constate des pics
correspondant aux pleines lunes, et des périodes basses correspondant
aux nouvelles lunes.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gabriel
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
Le vide sidéral sur le groupe
J'ai fais des bétises ? suis puni ?
Non,alors y a qu'a attendre que ca redémarre :-)

Quand on regarde les courbes d'activité, on constate des pics
correspondant aux pleines lunes, et des périodes basses correspondant
aux nouvelles lunes.

Normal, c'est la même période d'activité que pour les loups garou :-)
palmerclaude
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gkpsml$m23$
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
Le vide sidéral sur le groupe
J'ai fais des bétises ? suis puni ?
Non,alors y a qu'a attendre que ca redémarre :-)

Quand on regarde les courbes d'activité, on constate des pics
correspondant aux pleines lunes, et des périodes basses correspondant
aux nouvelles lunes.

Normal, c'est la même période d'activité que pour les loups garou :-)

Patience, J'arrive. Je vais vous parler incessamment sous peu du vide
sidéral et de mes expériences du temps ou j'étais astronaute, puis de mes
relations avec des loups-garous.
D'ailleurs, comme me le disait le chef de la police new-yorkaise lors d'un
reportage en 1975,
"le taux de criminalité, selon nos statistiques, augmente avec la pleine
lune".
Question : "et vous faites quoi" ?
Réponse, "on attend que la pleine lune s'estompe"..

Un peu comme la "communauté internationale" pour Gaza...:-((

Ou comme disait sark...pardon Beaumarchais : "puisque nous ignorons tout de
ces mystères, feignons d'en être l'organisateur"...

D"ailleurs ce matin, lors de l'audition de Poncin Yachts dans le cabinet du
juge du Tribunal de Commerce de La Rochelle, et avant délibéré pour
reconduire la période d'observation ou statuer sur le redressement judiciare
(comme pour plusieurs entreprises du secteur martime), le décor du théâtre
était prêt pour que la grande pièce de la Crise qui arrive commence.
On attend que la cloche qui remplace les trois coups, en haut et à gauche,
annonce le début de la pièce. :-((
http://cjoint.com/?bsrhzeOf5V

pc
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4970b203$0$9398$

"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gkpsml$m23$
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :

D"ailleurs ce matin, lors de l'audition de Poncin Yachts dans le cabinet
du juge du Tribunal de Commerce de La Rochelle, et avant délibéré pour
reconduire la période d'observation ou statuer sur le redressement
judiciare (comme pour plusieurs entreprises du secteur martime), le décor
du théâtre était prêt pour que la grande pièce de la Crise qui arrive
commence.
On attend que la cloche qui remplace les trois coups, en haut et à gauche,
annonce le début de la pièce. :-((
http://cjoint.com/?bsrhzeOf5V

J'oubliais " sous l'oeil goguenard des anciens juges, déjà installés au
balcon pour jouir du spectacle"..
http://cjoint.com/?bsrrVJyktL

Certains vont sûrement citiquer les photos sans intérêt du journaleux de
province, (nettes pour une fois), mais, parfois, le texte apporte du piment
et des thèmes de réflexion ?
A vous..

pc