"... Il y en a qui ont des sacrées rémunérations, pour lire des prompteurs".

4 réponses
Clea Molette
Qui? Nadine Morano.

Où? Sur RMC

Contexte: Agacée par les questions portant sur le train de vie des
ministres selon RMC, Nadine Morano: "Quand je vois que certains
journalistes gagnent trois fois plus que nous, pour nous critiquer. […]
Il y en a qui ont des sacrées rémunérations, pour lire des prompteurs".

4 réponses

olive
Clea Molette écrivait :

Qui? Nadine Morano.

Où? Sur RMC

Contexte: Agacée par les questions portant sur le train de vie des
ministres selon RMC, Nadine Morano: "Quand je vois que certains
journalistes gagnent trois fois plus que nous, pour nous critiquer. […]
Il y en a qui ont des sacrées rémunérations, pour lire des prompteurs".

Faudrait l'inviter sur frtp ; elle me semble avoir du potentiel, comme
trolleuse.

--
Olivier
Arol
Le Thu, 15 Jul 2010 18:41:37 +0200, olive a écrit:

Faudrait l'inviter sur frtp ; elle me semble avoir du potentiel, comme
trolleuse.

Qui te dit qu'il y a pas des gens ultra connus qui trollent anonymement
sur les forums ?
olive
Arol écrivait :

Faudrait l'inviter sur frtp ; elle me semble avoir du potentiel, comme
trolleuse.

Qui te dit qu'il y a pas des gens ultra connus qui trollent anonymement
sur les forums ?

Y a eu au moins les Bogdanoff et un député suisse. Mais Morano, vue de
loin, je la vois pas capable de configurer Outlook Express pour venir
ici.

--
Olivier
Arol
Le Fri, 16 Jul 2010 04:00:20 +0200, olive a écrit:

Faudrait l'inviter sur frtp ; elle me semble avoir du potentiel, comme
trolleuse.

Qui te dit qu'il y a pas des gens ultra connus qui trollent anonymement
sur les forums ?

Y a eu au moins les Bogdanoff et un député suisse. Mais Morano, vue de
loin, je la vois pas capable de configurer Outlook Express pour venir
ici.

Elle doit avoir une secrétaire qui tape à sa place.