Y a-t-il un cache dans Firefox ?

METIS
Bonjour,
une amie me demande pourquoi quand elle va sur un certain site, elle voit
une version qui ne prend pas en compte les dernières modifications
réalisée... Dans IE, il y a cette possibilité de rafraichir le cache à
chaque visite ou pas.
Mais dans Firefox ? Je ne vois rien qui fonctionne dans ce sens.

Merci pour les conseils.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Sergio
METIS a écrit :
[...]

C'est vrai que ça a été supprimé dans les options, et cela est bien
dommage. Néanmoins on peut atteindre le réglage par :

Taper :
about:config
dans la barre d'adresse. Chercher la ligne :
browser.cache.check_doc_frequency

Et la mettre à la valeur :
0: Charger la page une fois par session
1: Charger la page à chaque visite
2: Toujours utiliser la valeur en cache
3 (défaut): Recharger quand la page est modifiée

cf: http://kb.mozillazine.org/Browser.cache.check_doc_frequency

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pascale
Sergio écrivait

C'est vrai que ça a été supprimé dans les options, et cela est bien
dommage. Néanmoins on peut atteindre le réglage par :
[...]

J'ajoute que l'extension Clear Cache Button me paraît très utile.

--
Pascale
Pierre Goiffon
Sergio wrote:
[...]

On peut aussi, au coup par coup, faire Ctrl + Maj + clic sur reload.

Sinon côté extensions il y a aussi configuration mania qui redonne accès
à ces options dans une belle boite de dialogue (avec de très nombreux
autres paramètres)