il y a t'il du monde itéréssé par un newsgroup WxWindows

2 réponses
heinquoi
Bjr,

Il y aurait-il du monde intérésé par un newsgroup sur la lib WxWindows ( qui
fonctionne sur de multiples pateforme.)

ou si non un news groupe spéciale lib C++ ou l'on pourrait retrouver en plus
QT, Glib, OGL et autres.Sachant qu'il existe un news C++.
Votre avis
Cordialement
Franck Charpentier

2 réponses

Remi Thomas
heinquoi wrote:
Bjr,

Il y aurait-il du monde intérésé par un newsgroup sur la lib
WxWindows ( qui fonctionne sur de multiples pateforme.)

ou si non un news groupe spéciale lib C++ ou l'on pourrait retrouver
en plus QT, Glib, OGL et autres.Sachant qu'il existe un news C++.
Votre avis
Cordialement
Franck Charpentier

Un bon moyen de savoir si du monde est potentiellement intéressé est de
regarder si ces news existent en langue anglaise.
Si elles n'existent pas c'est que le sujet ne semble pas très discuté dans
les news.

Rémi

--
Rémi Thomas - MVP Visual Studio .NET
Développeur Windows indépendant
http://www.xtware.com/cv
Aurélien REGAT-BARREL
> Il y aurait-il du monde intérésé par un newsgroup sur la lib WxWindows (

qui
fonctionne sur de multiples pateforme.)

comp.soft-sys.wxwindows est très actif.