y-a-t-il un moyen autre que la ' pour le format standart

2 réponses
benfrite
Lorsque je met dans une case par exemple

07/87

il me le transforme automatiquement en date

il faut que je mette un ' devant pour qu'il ne me le fasse pas

y-a-t-il un autre moyen? en sachant que dans la m=EAme feuille j'ai
d'autres cases qui doivent se transformer en format date
automatiquement

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Tu peux mettre préalablement la cellule au format texte; tu es gagnant s'il
s'agit d'une plage de cellules.
Cordialement.
Daniel
"benfrite" a écrit dans le message de news:

Lorsque je met dans une case par exemple

07/87

il me le transforme automatiquement en date

il faut que je mette un ' devant pour qu'il ne me le fasse pas

y-a-t-il un autre moyen? en sachant que dans la même feuille j'ai
d'autres cases qui doivent se transformer en format date
automatiquement
Congelator
Salut,

Tu peux aussi commencer par un espace clavier, cela fait la même chose que '
--
Céd / Lausanne

Lorsque je met dans une case par exemple

07/87

il me le transforme automatiquement en date

il faut que je mette un ' devant pour qu'il ne me le fasse pas

y-a-t-il un autre moyen? en sachant que dans la même feuille j'ai
d'autres cases qui doivent se transformer en format date
automatiquement