Y-a-t-il un moyen de partager les données d'Outlook Express ?

H. Pinçon
Y-a-t-il un moyen de partager les donn=E9es d'Outlook=20
Express sur un r=E9seau de type groupe de travail ?
J'ai une r=E9seau de 3 PC sous Windows XP qui acc=E8dent =E0=20
internet via un routeur Num=E9ris.
Ces 3 PC font partie d'un groupe de travail (il n'y a pas=20
de serveur)
Pour le courrier =E9lectronique et avec Outlook Express, je=20
voudrais que ces 3 PC acc=E8dent aux m=EAmes dossiers et au=20
m=EAme carnet d'adresses en mettant toutes les donn=E9es=20
relatives =E0 Outlook Express (*.dbx et *.wab) dans un=20
dossier partag=E9 sur le r=E9seau.
Pour cela j'ai cr=E9=E9 un dossier partag=E9 sur l'un des 3 PC=20
(C:\Datacommuns) puis les sous dossiers Outlook Express et=20
Address Book.
Puis dans la base de registre de ce PC j'ai chang=E9 la=20
valeur "store root" pour Outlook Express en=20
C:\Datacommuns\Outlook Express\
Quand j'ouvre Outlook Express sur ce PC tout fonctionne=20
correctement
Sur les 2 autres PC, je connecte un lecteur r=E9seau sur=20
C:\Datacommuns du premier PC et je lui affecte la lettre T:
Dans la base de registre de ces 2 PC je change =E9galement=20
la valeur "store root" pour Outlook Express en T:\Outlook=20
Express\
Sur ces 2 PC, je n'arrive pas =E0 ouvrir Outlook Express=20
(suivant la version il m'affiche une erreur avec=20
l'ex=E9cutable ou avec une dll)
Il semble qu'Outlook Express n'arrive =E0 acc=E9der =E0 des=20
donn=E9es sur le r=E9seau

Y-a-t-il un moyen de partager les donn=E9es d'Outlook=20
Express sur un r=E9seau ?

Paskal
Bonjour H. Pinçon

Sur ces 2 PC, je n'arrive pas à ouvrir Outlook Express
(suivant la version il m'affiche une erreur avec
l'exécutable ou avec une dll)
Il semble qu'Outlook Express n'arrive à accéder à des
données sur le réseau

Tu as tout bien fait....
Les fichiers .dbx ne peuvent pas être partagés : si ils sont ouverts par un
autre utilisateur (un autre PC, même si les fichiers .dbx sont dans un rep
partagé), tu recevras une erreur.

--
@+
Paskal MVP

Y-a-t-il un moyen de partager les données d'Outlook
Express sur un réseau de type groupe de travail ?
J'ai une réseau de 3 PC sous Windows XP qui accèdent à
internet via un routeur Numéris.
Ces 3 PC font partie d'un groupe de travail (il n'y a pas
de serveur)
Pour le courrier électronique et avec Outlook Express, je
voudrais que ces 3 PC accèdent aux mêmes dossiers et au
même carnet d'adresses en mettant toutes les données
relatives à Outlook Express (*.dbx et *.wab) dans un
dossier partagé sur le réseau.
Pour cela j'ai créé un dossier partagé sur l'un des 3 PC
(C:Datacommuns) puis les sous dossiers Outlook Express et
Address Book.
Puis dans la base de registre de ce PC j'ai changé la
valeur "store root" pour Outlook Express en
C:DatacommunsOutlook Express
Quand j'ouvre Outlook Express sur ce PC tout fonctionne
correctement
Sur les 2 autres PC, je connecte un lecteur réseau sur
C:Datacommuns du premier PC et je lui affecte la lettre T:
Dans la base de registre de ces 2 PC je change également
la valeur "store root" pour Outlook Express en T:Outlook
Express
[...]

Express sur un réseau ?

Paskal
Bonjour Sébastien

Là c'est pas trop mon domaine (pas du tout même), mais Exchange+Outlook
Office sevent justement à ça (bon... c'est pas le même prix !!)

--
@+
Paskal MVP