Il y a t'il un notificateur pour microsoft office outlook?

Roger
Bonjour à tous!!!
je cherche un notificateur pour microsoft office outlook 2007.
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait aider?
Merci.

J. K.
Bonjour, soir,
Roger avait écrit le 20.09.09 :

[..]
Bonjour à tous!!!
je cherche un notificateur pour microsoft office outlook 2007.
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait aider?
Merci.

Et il notifierait quoi cet outil ?

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut JK,

Tu nous dis :
Et il notifierait quoi cet outil ?

Des notifications, parbleu !

MDR....

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour à tous!!!
je cherche un notificateur pour microsoft office outlook 2007.
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait aider?
Merci.

Roger
Notificateur comme dans Incredimail

"J. K." wrote:

Bonjour, soir,
Roger avait écrit le 20.09.09 :

[..]
> Bonjour à tous!!!
> je cherche un notificateur pour microsoft office outlook 2007.
> Il y a t'il quelqu'un qui pourrait aider?
> [...]

Roger
Notificateur comme dans Incredimail

"Le Claude" wrote:

Salut JK,

Tu nous dis :
> [...]

> Bonjour à tous!!!
> je cherche un notificateur pour microsoft office outlook 2007.
> Il y a t'il quelqu'un qui pourrait aider?

Geo
> Notificateur comme dans Incredimail

Nous voilà bien avancés.

--
A+
Bernard
Bonjour,
Moi je cherche précisément un moyen pour notifier par un son l'arrivée de
nouveau messages sous Outlook 2007 sous Vista.
J'ai bien cliqué la case "émettre un son pour les nouveaux messages" dans
les options outlook ainsi que défini un son pour l'action "avis de nouveau
message" dans vista mais ça ne marche pas !
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci