y a t il quelqu un sur ce site qui repond aux questions

Le
ou je ferais mieux d aller me coucher?
Bernard 42.
Le #11807411
nous a déclaré sur Win FR :

: ou je ferais mieux d aller me coucher?

°°°

Bonjour,

Pour te répondre,il faut que tu en donnes l'envie,
ce n'est pas le cas.
Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des bénévoles
qui répondent,sur ce forum.
Je ne vais pas te faire de moral,mais celà te donnerai
envie de répondre à ça :

y a t il quelqu un sur ce site qui repond aux questions ou je ferais mieux d
aller me coucher?

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
Gilles RONSIN
Le #11807371
écrivait ceci:

ou je ferais mieux d aller me coucher?

abonne toi à une hot line payante avec des techniciens qui sont payés
pour ça et tu seras en droit d'exiger des réponses.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
ehoudoy
Le #11807201
a couché sur son écran :
ou je ferais mieux d aller me coucher?

oui!

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Vîkadet
Le #11806481
4aff01c42c1b$ac613f50$
ou je ferais mieux d aller me coucher?

Rarement quand elles sont posées avec grossièreté.