y a t il quelqu un sur ce site qui repond aux questions

ou je ferais mieux d aller me coucher?

Bernard 42.
nous a déclaré sur Win FR :

: ou je ferais mieux d aller me coucher?

°°°

Bonjour,

Pour te répondre,il faut que tu en donnes l'envie,
ce n'est pas le cas.
Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des bénévoles
qui répondent,sur ce forum.
Je ne vais pas te faire de moral,mais celà te donnerai
envie de répondre à ça :

y a t il quelqu un sur ce site qui repond aux questions ou je ferais mieux d
aller me coucher?

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
Gilles RONSIN
, le mar. 27 avr. 2004 07:51:24,
écrivait ceci:

ou je ferais mieux d aller me coucher?

abonne toi à une hot line payante avec des techniciens qui sont payés
pour ça et tu seras en droit d'exiger des réponses.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
ehoudoy
a couché sur son écran :
ou je ferais mieux d aller me coucher?

oui!

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Vîkadet
a écrit dans le message de news:
4aff01c42c1b$ac613f50$
ou je ferais mieux d aller me coucher?

Rarement quand elles sont posées avec grossièreté.