Y a-t-il des toulousains dans la salle ?

2 réponses
fplanglois
Bonsoir,
Nous avons organisé une petite rencontre informelle entre intervenants sur
Photim :
Ce samedi 24, 18h00, bar Le Cardinal, 20 Place (Thomas) Wilson (Toulouse).

Ce n'est pas un meeting international (pour le moment nous sommes trois ou
4).

Des toulousains, banlieue acceptée ;-) intervenant sur fr.rec.photo.*
seraient les bienvenus également.

Juste le temps de prendre un pot et de faire connaissance pour des fils sur
NG et forums, plus sympa.

Dites ici, si vous êtes des nôtres.

@+
fp

www.contactphoto.fr.st

2 réponses

fplanglois
"Le Chevalier Noir" a écrit dans le message de
news:40899504$0$17604$
Je vous aurais volontiers rejoint, mais suis pris ce samedi soir.

A la prochaine.

Mais à Toulouse, 18h00, c'est pas le soir ;-) !!!

À la prochaine.

fp
www.contactphoto.fr.st

Le Chevalier Noir
Je vous aurais volontiers rejoint, mais suis pris ce samedi soir.

A la prochaine.

le Chevalier Noir, cong.

"fplanglois" a écrit
dans le message de news:40898588$0$22887$
Bonsoir,
Nous avons organisé une petite rencontre informelle entre intervenants sur
Photim :
Ce samedi 24, 18h00, bar Le Cardinal, 20 Place (Thomas) Wilson (Toulouse).

Ce n'est pas un meeting international (pour le moment nous sommes trois ou
4).

Des toulousains, banlieue acceptée ;-) intervenant sur fr.rec.photo.*
seraient les bienvenus également.

Juste le temps de prendre un pot et de faire connaissance pour des fils
sur

NG et forums, plus sympa.

Dites ici, si vous êtes des nôtres.

@+
fp

www.contactphoto.fr.st