Y a t'il un VRAI paysan fermier sur ce faux rhum???

Le
Gaston
Il serait trés intéressant de savoir ce que pense les véritables paysans
fermiers de la " ferme des célébrités " ??? est ce que ce genre de programme
crédite leur dur boulot de tout les jours ou bien est ce que ça les discrédite
?????
J'ai ma petite idée sur ce sondage mais c'est l'avis des gens concernés qui
compte .il y a bien des internautes qui vivent à la campagne quand mème non
??? alors les amis à vous !!! et surtout ne vous génez pas .

http://forums.club-internet.fr/
Maitre Po
Le #10830721
[...]

C'était un des sujets d'ASI il y a 8 jours, que l'on peut donc visionner sur
leur site : http://www.france5.fr/asi/006052/31/110415.cfm

On déduira du reportage qu'il s'agissait d'agriculteurs... normands.

Maître Po
Dav
Le #10830621
"Maitre Po" c6j0je$bds$
> [...]

leur site : http://www.france5.fr/asi/006052/31/110415.cfm

On déduira du reportage qu'il s'agissait d'agriculteurs... normands.

Non, de la meuse, pres de verdun !!!

Dav
Maitre Po
Le #10830501
"Dav"
> On déduira du reportage qu'il s'agissait d'agriculteurs... normands.
Non, de la meuse, pres de verdun !!!

Bon, la prochaine fois, je mettrais le smiley...

Maître Po
Le Papapapy
Le #10830461

Bon, la prochaine fois, je mettrais le smiley...

mettrai

Le Papapapy.
(Faut en profiter quand ça arrive).
(Sous le coup de l'énervement, sans doute).
Chandler
Le #10830241
[...]

moi je vis a la campagne, la vrai, bon j'ai internet (en modem :()
l'electricite, mais je chauffe au bois le truc qui chauffe plusieurs fois :
1 fois quand on coupe le bois, une fois quand on le porte et une fois kan on
le brule :))
bref ce que font nos cheres "celebrites" c'est ce que je fais tous les jours
sauf qu'en plus je bosse a cote...
donc quand je vois ces bouffons pleurer parce qu'ils se leve a 7h du mat ca
me fait rire "jaune" ..
ils ne creditent rien, ils font que se la jouer et passer leur temps a
s'insulter pour des conneries ...
Stéphane
Le #10830051
Le Mon, 26 Apr 2004 22:47:24 +0200, "Chandler"
[...]

Moi pareil et tu as oublié une fois pour vider les cendres.

SL
Sandrine Wuilleme
Le #10829831

:
[...]

Moi j'ai fait pire, on vivait à 20 km de la ville la plus proche, dans un
village de 100 hbts, dans une maison de 400 ans, laissée à l'abandon depuis
une vingtaine d'années. Tout était resté dans l'état où on s'en servait à
l'époque. On chauffait avec le meme genre de chaudière à bois qu'eux, on
faisait à manger dessus et pendant un bon moment, on devait meme chauffer
l'eau pour se laver parce que le chauffe-eau ne marchait plus. On n'avait
meme pas de lave-linge. C'est hard mais au moins, on se rend compte de la
vie et du confort de nos grands-parents et franchement, ça permet de
remettre un peu les pieds sur terre.
En dehors de ça, on avait quand meme un minimum d'electricité et une télé
16/9eme pour les veillées du soir ;-))
Chandler
Le #10829601
ouai j'ai pas de machine a laver non plus et la maintenant ca va mieux vu le
temps mais en plein hiver nettoyer les jean dehors dans un abrevoir c'est
TRES galere :))))
enfin now c'est cool kan il fait beau c'est presque rigolo :)
"Sandrine Wuilleme" news: c6l8de$dd8$

> [...]

remettre un peu les pieds sur terre.
En dehors de ça, on avait quand meme un minimum d'electricité et une télé

Le #10829251
Ouais ouais bravo les gars certes ces bouffons en quète de notoriété
télévisuelle retomberont vite fait dans l'ombre cela ne les empèchera pas pour
certains d'enfourcher leur mercèdes pour aller frimer dans " le monde " d'en
haut si au moins cette expérience pouvait leur servir à relativiser leur ego !!!
pas mème ces connards n'ont rien dans le cigare ..la preuve: d'accepter ce genre
de pantalonade .. allez tous aux feux et que l'on laisse leur cendres dans le
fumier ....

http://forums.club-internet.fr/
Guillaume Portail
Le #10785751
Même sans avoir jamais vu une vache, il ne faut pas avoir fait X pour
comprendre que la seule CSP qui en prenne pour son grade dans cette émission
est celle du show business.