Ya kekchose qui coince (this is a test)

1 réponse
Jo Engo
.

--
Ce n'est pas l'appareil qui prend la photo.
Ce sont les yeux, le coeur, le ventre, tout ça...
-+- Jacques-Henri Lartigue -+-

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Ya kekchose qui coince (this is a test)'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Notez que ce petit jeu de coin-pan-kai n'est vraiment pas très drôle.
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1642
From: Jo Engo
Subject: Ya kekchose qui coince (this is a test)
Newsgroups: fr.test
X-face: C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
User-agent: Pan/0.141 (Tarzan's Death; 168b179 git.gnome.org/pan2)
Message-id: <pan$20f3f$8d28988f$3263c1c4$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Date: 24 May 2017 10:55:19 GMT
Lines: 8
Organization: Guest of ProXad - France
Nntp-posting-date: 24 May 2017 12:55:19 CEST
Nntp-posting-host: 88.191.100.17
X-complaints-to:
Path: ...!212.27.60.64.MISMATCH!cleanfeed3-b.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail
Raw_subject: Ya kekchose qui coince (this is a test)
Raw_from: Jo Engo
Flat_text: ya kekchose qui coince (this is a test)