Ya-t-il un liste d'erreurs ?

Le
Incompris
Bonjour
Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment
fonctionne une recherche pour la liste des erreurs ?
En effet, ce n'est pas trs clair votre base de recherche ?
si on met Erreur ., il doit tre capable de le trouver,
non ? Sinon comment c'est class cette base de recherche ?
merci de bien vouloir me rpondre.
+
ed381
Le #11824191
In article says...
Bonjour
Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment
fonctionne une recherche pour la liste des erreurs ?
En effet, ce n'est pas très clair votre base de recherche ?
si on met Erreur ...., il doit être capable de le trouver,
non ? Sinon comment c'est classé cette base de recherche ?
merci de bien vouloir me répondre.
à +

les ingés de MickeySoft sont encore en train de la chercher....