Ya-t-il un liste d'erreurs ?

Incompris
Bonjour
Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment=20
fonctionne une recherche pour la liste des erreurs ?
En effet, ce n'est pas tr=E8s clair votre base de recherche ?
si on met Erreur ...., il doit =EAtre capable de le trouver,=20
non ? Sinon comment c'est class=E9 cette base de recherche ?
merci de bien vouloir me r=E9pondre.
=E0 +

ed381
In article <210401c42775$bcdea020$,
says...
Bonjour
Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment
fonctionne une recherche pour la liste des erreurs ?
En effet, ce n'est pas très clair votre base de recherche ?
si on met Erreur ...., il doit être capable de le trouver,
non ? Sinon comment c'est classé cette base de recherche ?
merci de bien vouloir me répondre.
à +

les ingés de MickeySoft sont encore en train de la chercher....