ya t-il un (ou plusieurs) pro de l'informatique qui pourra m'aider

4 réponses
Pascal
voila mon problème :
plusieurs fois par jours mon PC se coupe et redemarre instantanement lorsque
je suis en train de travailler dessus.

J'ai vérifier me ventilo, il tourne bien (1 en facade et 1 a l'arrière)
Le ventilo de la carte graphique était legerement poussièreux et le l'ai
nettoyer mais rien n'y fait, ca continue.
J'ai passé à l'antivirus, tout est ok
J'ai passé à Spybot + 2 anti spy en ligne, tout est ok

De quoi cela provient t-il ?

merci de votre aide
Pascal

4 réponses

Didier [MVP]
"Pascal" a écrit dans le message de news:
4842b6ee$0$16021$
voila mon problème :
plusieurs fois par jours mon PC se coupe et redemarre instantanement
lorsque je suis en train de travailler dessus.

J'ai vérifier me ventilo, il tourne bien (1 en facade et 1 a l'arrière)
Le ventilo de la carte graphique était legerement poussièreux et le l'ai
nettoyer mais rien n'y fait, ca continue.
J'ai passé à l'antivirus, tout est ok
J'ai passé à Spybot + 2 anti spy en ligne, tout est ok

De quoi cela provient t-il ?

merci de votre aide
Pascal

Pour multiposter proprement vous mettez les adresses des groupes séparés par
";" comme destinataire d'un seul message.
Didier.

Pascal
désolé je savais pas mais c'est noté

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Pascal" a écrit dans le message de news:
4842b6ee$0$16021$
voila mon problème :
plusieurs fois par jours mon PC se coupe et redemarre instantanement
lorsque je suis en train de travailler dessus.

J'ai vérifier me ventilo, il tourne bien (1 en facade et 1 a l'arrière)
Le ventilo de la carte graphique était legerement poussièreux et le l'ai
nettoyer mais rien n'y fait, ca continue.
J'ai passé à l'antivirus, tout est ok
J'ai passé à Spybot + 2 anti spy en ligne, tout est ok

De quoi cela provient t-il ?

merci de votre aide
Pascal

Pour multiposter proprement vous mettez les adresses des groupes séparés
par ";" comme destinataire d'un seul message.
Didier.

Didier [MVP]
Vous verrez c'est magique quand on répond dans l'un ça répond dans les
autres, si on en marque un comme lus ça le marque dans les autres.
Didier.

"Pascal" a écrit dans le message de news:
4842e2f3$0$2671$
désolé je savais pas mais c'est noté

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Pascal" a écrit dans le message de news:
4842b6ee$0$16021$
voila mon problème :
plusieurs fois par jours mon PC se coupe et redemarre instantanement
lorsque je suis en train de travailler dessus.

J'ai vérifier me ventilo, il tourne bien (1 en facade et 1 a l'arrière)
Le ventilo de la carte graphique était legerement poussièreux et le l'ai
nettoyer mais rien n'y fait, ca continue.
J'ai passé à l'antivirus, tout est ok
J'ai passé à Spybot + 2 anti spy en ligne, tout est ok

De quoi cela provient t-il ?

merci de votre aide
Pascal

Pour multiposter proprement vous mettez les adresses des groupes séparés
par ";" comme destinataire d'un seul message.
Didier.

PortHorel
voila mon problème :
plusieurs fois par jours mon PC se coupe et redemarre instantanement lorsque
je suis en train de travailler dessus.

J'ai vérifier me ventilo, il tourne bien (1 en facade et 1 a l'arrière)
Le ventilo de la carte graphique était legerement poussièreux et le l'ai
nettoyer mais rien n'y fait, ca continue.
J'ai passé à l'antivirus, tout est ok
J'ai passé à Spybot + 2 anti spy en ligne, tout est ok

De quoi cela provient t-il ?

merci de votre aide
Pascal

ai eu ce problème une fois.... c'était matériel ; une sombre histoire de

condensateurs sur la carte mère...