YA TI KUN KUN POUR ME SORTIR DE CE CAUCHEMARD

Le
pascal22
Bon alors, j'ai installé le logiciel "crime catcher" (capture de webcam) et
comme il ne plaisait pas, je l'ai désinstallé.
Maintenant, c'est le bazar avec IE5.5. c'est à dire que la première fenêtre
qui s'affiche (connexion – paramètre - travailler hors connexion) n'est plus
en français mais en Anglais et s'intitule "Dial-up connection". Bon jusque
la, pas de panique et en plus ça se connecte. La ou ça se gâte c'est que de
temps en temps et même relativement souvent, c'est que des page en cours
d'ouverture se bloque et que je suis obliger de faire "Ctrl-Alt-Suppr" pour
m'en sortir.
Et à partir de Outlook (6), je ne peux plus cliquer sur les liens dans mes
messages, la page en cours d'ouverture se bloque aussi !
J'ai essayé de chercher sur Internet pour réparer mais je n'y arrive pas.
Il faudrait peut être modifier manuellement dans la base de registre, enfin
bref j'en sais rien.
J'utilise win 98
YA TI KUN KUN POUR ME SORTIR DE CE CAUCHEMARD
Merci
A tous
Azo3
Le #11792261
essaie sous msdos scanreg/restore pour récupérer une base d'avant
l'incident

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"pascal22" 40856ae3$0$26434$
[...]

Marmotte
Le #11791921
"Azo3"
essaie sous msdos scanreg/restore pour récupérer une base d'avant
l'incident

--

Avant de faire ce que te dis Azo troisiemme
vérifie dans ton gestionnaire de conflit de version si des librairies n'ont

"Azo3"
> [...]

n'ont
pas étés remplacées
démarrer exécuter tape MSINFO32 dans l'onglet outils

Le #11791581
"pascal22" 4086eb6a$0$20153$
[...]

Pourrais tu confirmer si cette librairie oleaut32.dll figurait dans le