YAB compense carbone

filh
Bonsoir,

Ah ben voilà... YAB explique qu'il a produit 22t de carbones pour faire
son reportage et donc il a investi pour en éconnomier autant.

Merci à ceux qui grace à leurs messages sur frp on pu faire évoluer la
situation.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1i0uimf.14omi4dx8omjgN%

Ah ben... après hein... il y a toujours pire. Mais est-ce une raison ?

Un peu, oui.
Disons que mon poil se hérisse un peu quand « on » essaye de me culpabiliser
de faire ainsi le malheur de la planète. J'estime agir à mon niveau,
modestement, en essayant de faire attention. Mais finalement, à quoi sert ma
vigilance sur mes dépenses énergétiques alors que les américains et les
chinois continuent à pomper et brûler ce qui reste des réserves de la
planète, les ministres volent sur les avions du glam pour prendre le TGV
avant son arrivée, l'armée parade dans les grandes villes de France, etc...

Bref, je me sens un peu dans la peau d'un mec à qui Rhone-Poulenc
reprocherait d'utiliser un révélateur à l'hydroquinone et que c'est *mal*
pour la planète. Et ce serait à moi de me sentir coupable en plus. Et de ne
plus développer de photos alors qu'Harcourt¹ continuerait à le faire sans
vergogne.

Merdalors.
:)
______________________
¹ Je n'ai rien contre eux, c'est juste pour essayer de prendre un délicat
virage en épingle qui me permettrait de parler photo à un moment.
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard

... un
paysage typique de mon enfance :
http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/7d/paysnoir.blog.lemonde.fr/files/carsid00942.jpg

bronco en vue ... :(

--
Salut,
Jean-Claude

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Ben oui, mais faut bien amorcer le mouvement... voilà.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

ludovic.cynomys
Pierre Pallier wrote:

Disons que mon poil se hérisse un peu quand « on » essaye de me culpabiliser
de faire ainsi le malheur de la planète.

+1

Ricco
Emma wrote:
Ricco wrote:
j'ai malheureusement l'impression que la prise de conscience
individuelle n'est qu embryonnaire et quand elle est là, elle ne
semble guère suivie d'effet, il y a une chose que je regrette, c'est
qu on ne nous aie pas averti de ça plus tôt, comme pour les jeunes,
on polluait, on détruisait et on n'en savait rien.

33 ans quand même.
René Dumont. Candidat à la présidentielle de 1974.

dans une rétrospective sur les élections, on le voyait buvant un verre
d'eau , ressource précieuse à préserver et défendre.

Et le club de Rome aussi.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

et pire aveugle ...

je suis sûr qu à l'époque tu te faisais fabriquer du super sans plomb, vu,

que tu étais précurseur,
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

?

[...]

ne te déplaise Pierre mais je suis bien d'accord avec toi, quant à Harcourt,
t(inquiète pas, c'est du jet d'encre, je connais la personne qui a racheté
l'entreprise, Anne Marie de Casson, de la Rochefoucault etc, je ne me
souviens pas de la suite, tu peux avoir vu des communications sur les
imprimantes Epson et parfois Canon, ca varie , ca change
tu sais Hracourt c'est une entreprise qui existe encore parce qu elle est
soutenue financièrement en permanence, sinon, out, fini
ce n'est d'ailleurs pas réjouissant pour autant
ca a pris la gamelle, a été racheté pour une somme symbolique et racheté une
fortune par la propriétaire actuelle.
néanmoins bon vent a ma consoeur
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92
*Pierre Pallier* a écrit dans news:czywhnug6ld0$ :

Ha ben je parlais en terme de polution hein :)

Je sais bien...
On a dû brûler 0,0025 % de ce qui sera brûlé de façon fort martiale
sur les Champs le 14 Juillet prochain...
Honte à nous !

allez hop, un peu de démago à pas cher... :(

--
Alf92

Alf92
[...]

avoir sa conscience pour soit c'est déjà beaucoup.
c'est une qualité que je te reconnais.

--
Alf92

Alf92
*FiLH* a écrit dans news:1i0ul77.cltex1111l5jrN% :

[...]

c'est un pb de communication de masse.
d'où l'interet du travail de YAB.

--
Alf92

Hyperfocale
Bonsoir et il va compenser la vapeur d'eau quand ?
La vapeur d'eau est responsable de 65 % de
l'effet de serre.

Dan
1 2 3 4 5