YAB, Y' a bon.

38 réponses
Marechal Nouvoilat
Sur la couverture du dernier numéro du "Point" consacré
aux mégalos, on peut voir Banier, le photographe-servant*
de la femme la plus riche de France, à demi-planqué
derrière un Leica M7.
Dans la liste on cotoie un autre mégalo célèbre, YAB le
photographe le plus détesté de ce forum, sauf par quelques-uns
dont moi-même qui apprécient ses séries sur les chiens de
compagnie ou les animaux de la ferme et sa conception esthète
des désastres écologiques.

Pour les Banier en herbe, le b.a. ba :

http://www.ehow.com/how_4479102_become-well-known-photographer.html

*en français "gigolo"

10 réponses

1 2 3 4
Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Dans la liste on cotoie un autre mégalo célèbre, YAB le
photographe le plus détesté de ce forum, sauf par quelques-uns
dont moi-même qui apprécient ses séries sur les chiens de
compagnie ou les animaux de la ferme et sa conception esthète
des désastres écologiques.

c'est pas la peine non plus d'en rajouter,..., de la pub pour yab !
mais on sait que tu aimes bien les mégalos; tu dois l'être peut être
un peu quelque part.......
Papy Bernard
De Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message
de news:

Dans la liste on cotoie un autre mégalo célèbre, YAB le
photographe le plus détesté de ce forum, sauf par quelques-uns
dont moi-même qui apprécient ses séries sur les chiens de
compagnie ou les animaux de la ferme et sa conception esthète
des désastres écologiques.

c'est pas la peine non plus d'en rajouter,..., de la pub pour yab !
mais on sait que tu aimes bien les mégalos; tu dois l'être peut être
un peu quelque part.......

+1

T'as raison. YAB n'est qu'un mitrailleur mais en rien un photographe et
encore moins un "écolo".
Il fût un temps où il était "sponsorisé" par Canon et Fuji.

--
A+
Papy Bernard
Marechal Nouvoilat
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:4c585f03$0$5399$
De Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message
de news:

Dans la liste on cotoie un autre mégalo célèbre, YAB le
photographe le plus détesté de ce forum, sauf par quelques-uns
dont moi-même qui apprécient ses séries sur les chiens de
compagnie ou les animaux de la ferme et sa conception esthète
des désastres écologiques.

c'est pas la peine non plus d'en rajouter,..., de la pub pour yab !
mais on sait que tu aimes bien les mégalos; tu dois l'être peut être
un peu quelque part.......

+1

T'as raison. YAB n'est qu'un mitrailleur mais en rien un photographe

Prétendre qu'il suffit de mitrailler pour réussir des photos, c'est aussi
con que vouloir écrire un bon roman en frappant le clavier au hasard.

et encore moins un "écolo".

Et les tartuffes qui le cloue au pilori ne le sont pas plus.

Il fût un temps où il était "sponsorisé" par Canon et Fuji.

Lisez donc son pedigree sur wiki au lieu de raconter n'importe quoi,
vous y apprendriez que YAB dirigeait en 67 une réserve animalière et qu'il
fut
un des premiers à comprendre dans les années 70 l'utilité de la mongolfière
pour la photographie des paysages et des grands fauves africains.

M. Nouvoilat.
delestaque
Marechal Nouvoilat wrote:
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:4c585f03$0$5399$
De Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le
message de news:

Dans la liste on cotoie un autre mégalo célèbre, YAB le
photographe le plus détesté de ce forum, sauf par quelques-uns
dont moi-même qui apprécient ses séries sur les chiens de
compagnie ou les animaux de la ferme et sa conception esthète
des désastres écologiques.

c'est pas la peine non plus d'en rajouter,..., de la pub pour yab !
mais on sait que tu aimes bien les mégalos; tu dois l'être peut être
un peu quelque part.......

+1

T'as raison. YAB n'est qu'un mitrailleur mais en rien un photographe

Prétendre qu'il suffit de mitrailler pour réussir des photos, c'est
aussi con que vouloir écrire un bon roman en frappant le clavier au
hasard.

et encore moins un "écolo".

Et les tartuffes qui le cloue au pilori ne le sont pas plus.

Il fût un temps où il était "sponsorisé" par Canon et Fuji.

Lisez donc son pedigree sur wiki au lieu de raconter n'importe quoi,
vous y apprendriez que YAB dirigeait en 67 une réserve animalière et
qu'il fut
un des premiers à comprendre dans les années 70 l'utilité de la
mongolfière pour la photographie des paysages et des grands fauves
africains.

M. Nouvoilat.

Il asu être un oppotuniste très tôt, voilà ce que ça démontre.

--
Ricco
Papy Bernard
De Marechal Nouvoilat
"Papy Bernard" a écrit dans le message de

T'as raison. YAB n'est qu'un mitrailleur mais en rien un photographe

Prétendre qu'il suffit de mitrailler pour réussir des photos, c'est
aussi con que vouloir écrire un bon roman en frappant le clavier au
hasard.

et encore moins un "écolo".

Et les tartuffes qui le cloue au pilori ne le sont pas plus.

Il fût un temps où il était "sponsorisé" par Canon et Fuji.

Lisez donc son pedigree sur wiki au lieu de raconter n'importe quoi,
vous y apprendriez que YAB dirigeait en 67 une réserve animalière et
qu'il fut
un des premiers à comprendre dans les années 70 l'utilité de la
mongolfière pour la photographie des paysages et des grands fauves
africains.

Si, comme moi, tu l'avais fréquenté au quotidien pendant deux semaines
justement au Kenya, tu ne te laisserais pas berner par ses propos.
En plus, c'est un misogyne de première.
Il a simplement eu la chance d'avoir des parents, ceux des breloques, qui
sont nés avant lui et que c'est un baratineur de première.

--
A+
Papy Bernard
delestaque
Papy Bernard wrote:
De Marechal Nouvoilat
"Papy Bernard" a écrit dans le message de

T'as raison. YAB n'est qu'un mitrailleur mais en rien un photographe

Prétendre qu'il suffit de mitrailler pour réussir des photos, c'est
aussi con que vouloir écrire un bon roman en frappant le clavier au
hasard.

et encore moins un "écolo".

Et les tartuffes qui le cloue au pilori ne le sont pas plus.

Il fût un temps où il était "sponsorisé" par Canon et Fuji.

Lisez donc son pedigree sur wiki au lieu de raconter n'importe quoi,
vous y apprendriez que YAB dirigeait en 67 une réserve animalière et
qu'il fut
un des premiers à comprendre dans les années 70 l'utilité de la
mongolfière pour la photographie des paysages et des grands fauves
africains.

Si, comme moi, tu l'avais fréquenté au quotidien pendant deux semaines
justement au Kenya, tu ne te laisserais pas berner par ses propos.
En plus, c'est un misogyne de première.
Il a simplement eu la chance d'avoir des parents, ceux des breloques,
qui sont nés avant lui et que c'est un baratineur de première.

Il a d'ailleurs , dans son infinie compréhension de la nature, rapidement
compris l'interêt pour cette dernière de se faire arroser de kérosène, il a
eu raison, l'imposteur, vu la quantité de bouffons qu'il a entraîné dans son
sillage.

--
Ricco
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
news:4c588c5f$0$12083$
Papy Bernard wrote:
De Marechal Nouvoilat
"Papy Bernard" a écrit dans le message de

T'as raison. YAB n'est qu'un mitrailleur mais en rien un photographe

Prétendre qu'il suffit de mitrailler pour réussir des photos, c'est
aussi con que vouloir écrire un bon roman en frappant le clavier au
hasard.

et encore moins un "écolo".

Et les tartuffes qui le cloue au pilori ne le sont pas plus.

Il fût un temps où il était "sponsorisé" par Canon et Fuji.

Lisez donc son pedigree sur wiki au lieu de raconter n'importe quoi,
vous y apprendriez que YAB dirigeait en 67 une réserve animalière et
qu'il fut
un des premiers à comprendre dans les années 70 l'utilité de la
mongolfière pour la photographie des paysages et des grands fauves
africains.

Si, comme moi, tu l'avais fréquenté au quotidien pendant deux semaines
justement au Kenya, tu ne te laisserais pas berner par ses propos.
En plus, c'est un misogyne de première.
Il a simplement eu la chance d'avoir des parents, ceux des breloques,
qui sont nés avant lui et que c'est un baratineur de première.

Il a d'ailleurs , dans son infinie compréhension de la nature, rapidement
compris l'interêt pour cette dernière de se faire arroser de kérosène, il
a eu raison, l'imposteur, vu la quantité de bouffons qu'il a entraîné dans
son sillage.

Ricco me répondant dans un autre post :

"...les photos sont les photos, l'auteur, ça n' a pas vraiment
d'importance."
Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i39q90$cf5$

Lisez donc son pedigree sur wiki au lieu de raconter n'importe quoi,
vous y apprendriez que YAB dirigeait en 67 une réserve animalière et qu'il
fut
un des premiers à comprendre dans les années 70 l'utilité de la
mongolfière
pour la photographie des paysages et des grands fauves africains.

coucou maréchal pétain ! wikicaca n'est pas le meilleur !
vous n'avez envie de lire que ce qui vous va; yab est une escroquerie
de première; ce n'est pas la première fois qu'il est remis en cause,
mais vous voulez avoir raison et vous ne voulez surtout pas avoir tord,
votre ego ne le supporterai pas, monsieur l'amoureux des mégalos.......
delestaque
Marechal Nouvoilat wrote:

Ricco me répondant dans un autre post :

"...les photos sont les photos, l'auteur, ça n' a pas vraiment
d'importance."

la moindre des choses c'est de répondre là où ça se passe
Ses photos sont des merdes, on s'en fout de ses photos, c'est le paysage qui
est beau, pas la photo
Lui c'est un gros con qui fait des merdes, mais les gens qui entraînent les
autres dans une cause, ça doit te plaire.
--

Ami, entends tu le vol noir du corbeau sur nos plaines...
Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i3b96i$apr$

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4c588c5f$0$12083$
Papy Bernard wrote:
De Marechal Nouvoilat
"Papy Bernard" a écrit dans le message de

T'as raison. YAB n'est qu'un mitrailleur mais en rien un photographe

Prétendre qu'il suffit de mitrailler pour réussir des photos, c'est
aussi con que vouloir écrire un bon roman en frappant le clavier au
hasard.

et encore moins un "écolo".

Et les tartuffes qui le cloue au pilori ne le sont pas plus.

Il fût un temps où il était "sponsorisé" par Canon et Fuji.

Lisez donc son pedigree sur wiki au lieu de raconter n'importe quoi,
vous y apprendriez que YAB dirigeait en 67 une réserve animalière et
qu'il fut
un des premiers à comprendre dans les années 70 l'utilité de la
mongolfière pour la photographie des paysages et des grands fauves
africains.

Si, comme moi, tu l'avais fréquenté au quotidien pendant deux semaines
justement au Kenya, tu ne te laisserais pas berner par ses propos.
En plus, c'est un misogyne de première.
Il a simplement eu la chance d'avoir des parents, ceux des breloques,
qui sont nés avant lui et que c'est un baratineur de première.

Il a d'ailleurs , dans son infinie compréhension de la nature, rapidement
compris l'interêt pour cette dernière de se faire arroser de kérosène, il
a eu raison, l'imposteur, vu la quantité de bouffons qu'il a entraîné
dans son sillage.

Ricco me répondant dans un autre post :

"...les photos sont les photos, l'auteur, ça n' a pas vraiment
d'importance."

vous êtes borné de chez borné, maréchal pétain ! réalisez votre erreur
et tout rentrera dans l'ordre, au lieu de vous embourber dans votre
propre merde......
1 2 3 4