Yahoo s'est incrusté comme moteur par défaut

R.V. Gronoff
Bonjour,

suite à des problèmes divers, j'ai purgé prefs.js pour en refaire un
beau tout neuf. Seul pépin: quand je tape un mot-clé dans la barre
d'adresse (pas celle de recherche), au lieu de compléter l'url en
utilisant Google, FF me renvoie sur une page de recherche Yahoo que je
déteste cordialement.

Je n'ai rien trouvé dans les options de FF ni sur Google. Merci de votre
aide.

RVG

R.V. Gronoff
J'ai trouvé la méthode ici:

http://www.lifespy.com/2007/firefox-quick-tip-do-a-google-search-in-the-address-bar/
rm
Le lundi 10 décembre 2007 à 07:45, R.V. Gronoff a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

Réinitialise l'option keyword.URL de ton about:config préféré.
http://kb.mozillazine.org/Keyword.URL

RVG

@+
--