Yahoo Messenger sur Ipaq4150 + Craddle

Helios
Bonjour,
Je tente en vain d'utiliser Yahoo Messenger sur un IPAQ4150 en utilisant la
connexion Internet partagée de mon PC et au travers de la station de basse +
ActiveSync
J'ai essayé MSN Messenger, sans problème. Mais Yahoo ne veut rien savoir. Je
suppose qu'il s'agit d'un problème de configuration.
Que dois-je sélectionner dans le type de connexion : USB (ce qui me parait
le plus logique) ou BluethoothActiveSync ou autre ?
Enfin, j'ai la possibilité de préciser une adresse de proy (donc ma
passerelle) mais en revanche quel port dois-je renseigner ?
Merci de botre aide
--
Helios
**** Dans le Doubs, Absinthe toi ****

laurent
J'ai le meme probleme sur un iPAQ h2210. Par contre, le client que j'ai pu
trouvé sur interent semble tres ancien (2000 ou 2001) alors que le
protocole de Yahoo messenger a changé assez récemment (Janvier 2004) donc
cela pourrait venir d'une incompatibilité. Suelqu'un sait-il ou
telecharger un client plus récent ?
Laurent
http://www.netPPC.com : le Pocket PC sur le net
http://www.dealPDA.com : petites annonces PDA et accessoires