Yahoo messenger et webcam

1 réponse
1perrine
Bonjour,
Depuis quelques jours , quand je cherche à utiliser Yahoo messenger avec ma webcam sur mon portable sous Windows XP : j'obtiens comme message : "erreur de réseau lors de la connection au serveur " , alors que Yahoo messenger fonctionne correctement ": je peux envoyer des messages et en recevoir , voir ma webcam ... mais elle ne difuse pas ...
j'ai desactivé le pare-feu comme proposé dans l'aide en ligne ... en vain ...
Que faire ? Merci

1 réponse

F5PBG
Le Wed, 05 Jan 2011 14:09:43 -0600, 1perrine a écrit :

Que faire ? Merci

Utiliser le bon newsgroup au lieu
de poser la question n'importe où.