Yahoo vers Outlook Je reçois plusieurs fois le même message

flifla
Bonjour,

J'ai configurer mon Outlook pour y transférer mes mail yahoo. Ai testé les
paramètres: OK!

Mais je reçois mes mails en continuant. Pour indication, je reçois chacun de
mes mails environ 13 fois par minute!

En une heure j'ai donc 13 X 60 X nombre de messages. Alors help!!!

Merci par avance à mon sauveur!

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il faudrait vérifier si vous n'avez pas une option pour ne pas laisser une
copie du message sur le serveur .

Aurélia.

[...]

flifla
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je veux garder le message sur le serveur.
Ne peut-on pas garder une exemplaire du message sur le serveur et recevoir
les messages normalement sur Outlook?
J'ai fait la même config sur mon autre PC et ça marche sans problème!

Je vous remercie en tout cas de votre réponse.