Yakumo Alpha GPS + Navigon mn5

G.G.
Bonjour,
Je possède un Yakumo alpha GPS avec Marco Polo pour la navigation.
Pas de problème particulier, sauf peut-être une cartographie...
ancienne.
Pour y remédier, j 'ai implanté Navigon mn5 qui a une cartographie plus
récente,
notemment dans les détails des petites agglomérations.
Mais problème au niveau du GPS lui même.
1°) difficultés pour faire reconnaitre le GPS lui-même, pas reconnu en mode
automatique !! et trops nombreuses options en manuel !
2°) dans le cas où j'arrive à faire reconnaitre le GPS (icone non barré !),
au bout de quelques minutes j'ai la réception (l'icone passe au vert !!)
mais quelques minutes plus tard terminé l'icone repasse au rouge et
terminé plus rien !!!!
Ce phénomène ne se produit pas avec Marco Polo.
Y a-t'il un propriétaire possédant le même équipement ? même problème ?
Autre question, je souhaiterai imprimer le fichier contenant tous mes
contacts.
Mais où se trouve ce fichier et comment s'appelle t'il ?
Merci et cordialement.

Mous
Bonjour,
j'utilise TT5 sur un Yakumo Alpha et pas de problèmes.
Configuration tt5: un clic sur l'ecran, "Modifier préférences", "Afficher
l'etat du GPS", " Configurer" choisir "Autre GPS NMEA câblé" , la vitesse
4800 ou 9600 bauds, ensuite selectionner " GPS ON NAVIGATOR".
Voila ma configuration.
[...]

mIMo57
Salut, j'ai en gros le meme probleme avec mon Yakumo DeltaX, il met un
temps fou a synchroniser l'antenne, et quand sa synchronise, ca reste
pas longtemps.
Avec TT5 ca marche sans probleme.
Ma config utilisé sur Navigon 5:
GPS intégré / TMC externe
Port Com2 : Native GPS
Vitesse: 4800 bauds ( avec une vitesse plus rapide.. ca marche pas)
Pour TT5:
Autre GPS NMEA cablé
4800
Native GPS

Voila pour moi.

A+

--

******
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,