Yamaha VL1, VL1M, VL7 ou VL70 ....... W A N T E D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (0/1)

6 réponses
Christopher
Bonjour à tous

Zicos recherche pour compléter Home-Studio
YAMAHA VL1 ou VL1M
VL7 ou VL70
YAMAHA DX1 ou DX5
Piano Numérique ROLAND RD-1000 ou A-80

Faire offre ... Toutes propositions bienvenues.......

Merci & bonne zicmu .........;

John

6 réponses

Gerald
Christopher <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr(enlever$$pourrÈpondre)>
wrote:

Zicos recherche pour compléter Home-Studio
YAMAHA VL1 ou VL1M
VL7 ou VL70
YAMAHA DX1 ou DX5
Piano Numérique ROLAND RD-1000 ou A-80

Faire offre ...

Ben tu ne fais pas dans la dentelle question gamme de prix dis-donc ! Je
suis très curieux d'un éventuel retour d'information sur le prix auquel
se négocient aujourd'hui ces appareils et je suis encore plus curieux de
savoir pourquoi tu recherches un des *très* rares DX1 jamais vendus en
France ! (moins de dix, de mémoire, dont combien en état de marche
aujourd'hui ?)

Étant une des *très* rares personnes à en avoir déjà manipulé un jadis
(es-qualité ! eh !), et probablement encore capable de s'en servir, et
sachant un peu la complexité et le caractère très spécial des entrailles
de la bête (architecture d'une autre époque !), je me demande vraiment
ce qu'on peut souhaiter en faire. (Déjà faut de la place ! Sans parler
du poids, ouille mes reins ! -souvenir- ).

Pour le DX5, moins exceptionnel, je vends mes voicings originaux
(combinés pour les deux modules, avec battements hors-phase savants)
TRES cher !

Faire offre... :-)

(P.S. : et si tu es vraiment à l'aise côté finances - t'es bien le seul
en ce moment ! - je peux mettre aussi sur le coup mes potes lauréats du
concours DX7, et en particulier Jean-Phi -l'aveugle génial-, dont tout
le monde a exploité "SuperBass" sans jamais lui reverser le moindre
brouzouf, le "grand" (mais voûté !) Patrice Clem' et pourquoi pas "le"
Dave "Bistrot" lui-même, qu'on extraira provisoirement de ses voicings
FM de "ringtones" dans son île vers Seattle, pour lui faire reprendre du
service sur une machine dont il fit la promotion mondiale exclusive
pendant plus de 5 ans !)

--
Gérald ATHANASE
ex-lauréat du concours de programmation DX7 1985
ex-spécialiste produits digitaux Yamaha France 1986-1992
Christopher
Le Fri, 28 Jan 2005 10:22:44 +0100, Christopher
<$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> a écrit :

Bonjour à tous

Zicos recherche pour compléter Home-Studio
YAMAHA VL1 ou VL1M
VL7 ou VL70
YAMAHA DX1 ou DX5
Piano Numérique ROLAND RD-1000 ou A-80

Faire offre ... Toutes propositions bienvenues.......

Merci & bonne zicmu .........;

John

Gerald
Christopher <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr(enlever$$pourrÈpondre)>
wrote:

J'aimerai bien vous expédié mail perso, mais votre adrees n'est point
valide ..

rogntudjuuuu ! mon adresse est parfaitement valide !
à bientôt

--
Gérald
redgiantstarNO$PAM
Gerald wrote:
Christopher <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr(enlever$$pourrÈpondre)>
wrote:

J'aimerai bien vous expédié mail perso, mais votre adrees n'est point
valide ..

rogntudjuuuu ! mon adresse est parfaitement valide !
à bientôt

Salut Gérald,

Moi non plus je n'arrive pas à te joindre sur ton adresse email. Ton
serveur de mail me répond que je suis un méchant spammeur. J'ai essayé
avec un compte free et un compte yahoo. A priori d'aprés Christophe ça
ne marche pas non plus avec wanadoo.
Gerald
Christopher <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr(enlever$$pourrÈpondre)>
wrote:

: host alussinan.org[81.56.129.147] said: 550
5.7.0 This
message may contain html. (in reply to end of DATA command)

Ben vouala : ça dit ce que ça veut dire ! Il est considéré comme
discourtois d'envoyer des messages autrement qu'en texte pur, faut
changer (pour le plus grand bien de tous et de la bande passante bien
que ça ait bien moins de sens aujourd'hui) le paramétrage de ton mailer
pour arrêter d'arroser tout le monde avec du html inutile en messagerie.

Mais de toutes façons je t'ai déjà transmis une autre adresse valide en
mail. Tout va bien.

Cordialement, G.
--
Gérald
Gerald
Christopher <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr(enlever$$pourrÈpondre)>
wrote:

Voila les derniere nouvelles du front ... Je crois que je vais dormir
avec le VL1 !!! C'est ma femme qui va etre contente !!!!!!!!! Gag ga
et regag !!!!!!!!

Finalement j'avais tort de douter : c'est un fou authentique ! :-)

Je suis très heureux pour toi. Bon courage,

Gérald