Yen a marre!

13 réponses
Fred
Salut tout le monde

J'ai envie de pousser un coup de gueule car je viens d'installer
Autocad 2008 sur un poste et vlaty pas qu'il exige des droits
administrateurs (même pas utilisateur avec privilèges) pour
fonctionner. Je trouve ça lamentable.
Quand je vois ça, je me dit que les virus et autres saletés ont encore
de beau jours devant eux.
Autodesk développe depuis plus de 20 ans, 10 ans que NT4 est sorti
mais ils n'ont toujours pas intégré qu'il y a un administrateur qui
administre et un utilisateur qui utilise.
Là c'est autodesk qui prend mais y en a d'autres dans le même cas.

Il y a pourtant des solutions mais voila, on change pas une équipe qui
gagne.

Fred

10 réponses

1 2
Ascadix
Fred viens de tapoter sur son clavier ....
<news:f4rg3i$gmb$

Salut tout le monde

J'ai envie de pousser un coup de gueule car je viens d'installer
Autocad 2008 sur un poste et vlaty pas qu'il exige des droits
administrateurs (même pas utilisateur avec privilèges) pour
fonctionner. Je trouve ça lamentable.
Quand je vois ça, je me dit que les virus et autres saletés ont encore
de beau jours devant eux.
Autodesk développe depuis plus de 20 ans, 10 ans que NT4 est sorti
mais ils n'ont toujours pas intégré qu'il y a un administrateur qui
administre et un utilisateur qui utilise.
Là c'est autodesk qui prend mais y en a d'autres dans le même cas.

Et tu sait la point de tous ces softs récent s qui nous emmerdent avec ces
pbs de droits ..., ce n'est pas un bug, ils savent pertinament ce qu'ils
font.

à chaque fois c'est à cause des saloperies de "protections"
anti-copie/licences, etc ....

Il y a pourtant des solutions mais voila, on change pas une équipe qui
gagne.

Autocad Architectural Desktop 2008 fonctionne avec des droits "Utilisateurs
avec pouvoirs" ( pas essayé en user lambda car j'ai d'autres softs qui me
réclame au minimum PowerUser )
Donc ..ya un pb sur ton install.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
Jeuf
Le 14/06/2007, Fred a écrit dans <f4rg3i$gmb$ :
Salut tout le monde

J'ai envie de pousser un coup de gueule car je viens d'installer
Autocad 2008 sur un poste et vlaty pas qu'il exige des droits
administrateurs (même pas utilisateur avec privilèges) pour
fonctionner. Je trouve ça lamentable.

Yerk yerk yerk. Si tu avais Vista, cela aurait été hyper simple :
click-droit sur le setup, option "lancer avec les droits
administrateurs", et roule ma poule.

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com
John of Aix
Jeuf wrote:
Le 14/06/2007, Fred a écrit dans <f4rg3i$gmb$ :
Salut tout le monde

J'ai envie de pousser un coup de gueule car je viens d'installer
Autocad 2008 sur un poste et vlaty pas qu'il exige des droits
administrateurs (même pas utilisateur avec privilèges) pour
fonctionner. Je trouve ça lamentable.

Yerk yerk yerk. Si tu avais Vista, cela aurait été hyper simple :
click-droit sur le setup, option "lancer avec les droits
administrateurs", et roule ma poule.

Pah, maintenant jeuf s'est vendu à MS, où va-t-on? ;-)
Nina Popravka
On Thu, 14 Jun 2007 21:53:26 +0200, Jeuf wrote:

Yerk yerk yerk. Si tu avais Vista, cela aurait été hyper simple :
click-droit sur le setup, option "lancer avec les droits
administrateurs", et roule ma poule.

Tu n'as pas remarqué que "run as" existe depuis NT4 ?
--
Nina
Nina Popravka
On Thu, 14 Jun 2007 15:33:37 +0200, Fred
wrote:

Il y a pourtant des solutions mais voila, on change pas une équipe qui
gagne.

Et aussi longtemps que les clients continueront à acheter Autocad dans
ces conditions, y a pas de raison que ça change.
Et comme Autocad les tient par les couilles parce que quand on a ses
habitudes sur cette usine à gaz, c'est pas facile d'en changer, c'est
mal barré.
--
Nina
Fred
Ascadix a écrit :

Autocad Architectural Desktop 2008 fonctionne avec des droits
"Utilisateurs avec pouvoirs" ( pas essayé en user lambda car j'ai
d'autres softs qui me réclame au minimum PowerUser )
Donc ..ya un pb sur ton install.

Salut,
En l'occurence, c'est autocad LT 2008 (la planche à dessin) et j'avais
déja mis les droits par defaut sur "utilisateurs avec pouvoir". Ca
fonctionne avec LT2002 mais là, il réclame les droits administrateurs
et s'arrête.
Fred
Jeuf a écrit :

Yerk yerk yerk. Si tu avais Vista, cela aurait été hyper simple :
click-droit sur le setup, option "lancer avec les droits
administrateurs", et roule ma poule.

Encore acheter pour que ça daigne fonctionner ???

De toute façon, les autres softs qu'on utilise ne fonctionneraient
sûrement pas.

Fred
Nina Popravka a écrit :
On Thu, 14 Jun 2007 21:53:26 +0200, Jeuf wrote:

Yerk yerk yerk. Si tu avais Vista, cela aurait été hyper simple :
click-droit sur le setup, option "lancer avec les droits
administrateurs", et roule ma poule.

Tu n'as pas remarqué que "run as" existe depuis NT4 ?

Certes, mais a-tu remarquer que 1 fois sur 2, ça ne fonctionne pas.

Fred
Sergio
Fred a exposé le 15/06/2007 :
Nina Popravka a écrit :
On Thu, 14 Jun 2007 21:53:26 +0200, Jeuf wrote:

Yerk yerk yerk. Si tu avais Vista, cela aurait été hyper simple :
click-droit sur le setup, option "lancer avec les droits administrateurs",
et roule ma poule.

Tu n'as pas remarqué que "run as" existe depuis NT4 ?

Certes, mais a-tu remarquer que 1 fois sur 2, ça ne fonctionne pas.

Il faut qu'"Administrateur" (ou le compte Admin concerné) ait un mot de
passe... Mais tout se passe avec le profil ("Mes Documents",
préférences des applications...) de ce compte...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
Jeuf
Le 14/06/2007, Fred a écrit dans <f4rg3i$gmb$ :
Salut tout le monde

J'ai envie de pousser un coup de gueule car je viens d'installer
Autocad 2008 sur un poste et vlaty pas qu'il exige des droits
administrateurs (même pas utilisateur avec privilèges) pour
fonctionner. Je trouve ça lamentable.

J'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser sur mon site :-)
Avec un peu de chances, la manip décrite va fonctionner.
http://aieaie.com/?p”

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com
1 2