Yes, I canne.

Fernand Naudin
J'étais tranquille, J'étais peinard avec Mon D80, Mon Micro-Nikkor
Mon SB600 et Mon trépied de grande surface, fort affairé sur quelques
feuilles
d'automne et pestant discrètement contre ce crachin persistant, quand une
brave automobiliste, plus très fraiche hélas, se sentant l'âme d'une
Soeur Emmanuelle*** m'interpella :

-Monsieur, Monsieur, voulez-vous que je vous aide, seriez-vous malade ?
-???
-Avez-vous besoin de quelque chose ?
-C'est à dire... précisez votre pensée.
-C'est que je vous vois peiner avec vos deux cannes.
-Gloups !!!!

A ce moment je m'écarte de mon trépied pour dissiper le malentendu,
faudrait pas vieillir !

http://www.cijoint.fr/cj200810/cijG7z0bIX.jpg

http://www.cijoint.fr/cj200810/cijxZydePW.jpg

Fernand.

***pas celle du film qui excita tant de boutonneux.

Alf92
Dans <news:,
FiLH a écrit :

Nous dit le roi de l'attaque perso...

c'etait un message du Roi de l'attaque dans le dos

C'est sûr que les incéssantes allusions perfides à mon sujet dont tu
truffes ta prose... c'est du 100% franc du collier...

oui. ça a le mérite d'être clair et net.
et entre nous c'est parfaitement justifié te concernant : avoue que tu
l'as bien cherché.

--
Alf92
FiLH
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> writes:

Dans <news:,
FiLH a écrit :

[...]

Tiens zorro... alors ta maman a repassé ta zoulie cacape ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
ERIC_O
FiLH wrote:
"ERIC_O" writes:

[...]

a propos de truffes....
Alf92
Dans <news:,
FiLH a écrit :

[...]

tu donnes toi même la preuve de la justesse mon propos.
je te remercie.

--
Alf92
André
ERIC_O nous fait part de ce qui suit
en revanche, si je me barre, j'ai comme ide que je ne manquerai pas ,
mouarff :=)

A moi si, tu fais souvent dans le "corrosif"et il faut de temps
en temps seccouer la chose,autrement ca s'endort
Enfin c'est comme ca que je te perçois,et j'aime bien
Ne change rien

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
filh
André wrote:

ERIC_O nous fait part de ce qui suit
> en revanche, si je me barre, j'ai comme ide que je ne manquerai pas ,
> mouarff :=)

A moi si, tu fais souvent dans le "corrosif"e

Les aigreurs d'estomac sont corrosive.

Faire dans le desctructif c'est facile.

Faire dans le constructif... on attend toujours hein...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
ERIC_O
FiLH wrote:
André wrote:

[...]

Enfin quand même ces derniers temps, ces derniers posts, on ne t'a pas
entendu plus que ça à propos de photo, à propos de personnes, et de moi en
particulier, oui, c'est vrai t'es assez prolixe, pour le reste, ça reste
encore un peu flou

ricco
ERIC_O
André wrote:
[...]

fichtre ma cote de popularité est en hausse, et le pire , c'est que je ne
cherche pas à la soigner, mais c'est sympa de ta part
je ne suis que président de....
...mes fesses, qui avait dit qu il n'avait pas été élu pour être populaire ?
mais bon, je ne suis pas un élu, mais un contributeur ordinaire :=)

ricco
Alf92
Dans <news:1ip8cto.wsants1ctfn07N%,
FiLH a écrit :

en revanche, si je me barre, j'ai comme ide que je ne manquerai
pas , mouarff :=)

A moi si, tu fais souvent dans le "corrosif"e

Les aigreurs d'estomac sont corrosive.

et les hémorroïdes rendent agressif ?

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ip8cto.wsants1ctfn07N%
Faire dans le constructif... on attend toujours hein...

tu veux dire constructif comme
des photo de cul floues avec des concombres ?

ou constructif comme des autoportraits à poil ?