Yes, I canne.

Fernand Naudin
J'étais tranquille, J'étais peinard avec Mon D80, Mon Micro-Nikkor
Mon SB600 et Mon trépied de grande surface, fort affairé sur quelques
feuilles
d'automne et pestant discrètement contre ce crachin persistant, quand une
brave automobiliste, plus très fraiche hélas, se sentant l'âme d'une
Soeur Emmanuelle*** m'interpella :

-Monsieur, Monsieur, voulez-vous que je vous aide, seriez-vous malade ?
-???
-Avez-vous besoin de quelque chose ?
-C'est à dire... précisez votre pensée.
-C'est que je vous vois peiner avec vos deux cannes.
-Gloups !!!!

A ce moment je m'écarte de mon trépied pour dissiper le malentendu,
faudrait pas vieillir !

http://www.cijoint.fr/cj200810/cijG7z0bIX.jpg

http://www.cijoint.fr/cj200810/cijxZydePW.jpg

Fernand.

***pas celle du film qui excita tant de boutonneux.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ip8cto.wsants1ctfn07N%
Faire dans le constructif... on attend toujours hein...

tu veux dire constructif comme
des photo de cul floues avec des concombres ?

Tiens, c'est contagieux les concombres ?

ou constructif comme des autoportraits à poil ?

À poil Stéphane, à poil !
À poil toute la maison de retraite !

Noëlle Adam
Alf92
Dans <news:48ff96a7$0$856$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

pourquoi à poil ?
l'hiver arrive... :-)

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
filh
ERIC_O wrote:

FiLH wrote:

> Les aigreurs d'estomac sont corrosive.
>
> Faire dans le desctructif c'est facile.
>
> Faire dans le constructif... on attend toujours hein...

Enfin quand même ces derniers temps, ces derniers posts, on ne t'a pas
entendu plus que ça à propos de photo,

à propos de personnes, et de moi en
particulier, oui, c'est vrai t'es assez prolixe, pour le reste, ça reste
encore un peu flou

Tu fais trop de bruit pour qu'on puisse s'entendre poster des photos en
paix.
Bref frp pue, et tu contribues largement à cette ambiance.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

> [...]
>
> tu veux dire constructif comme
> des photo de cul floues avec des concombres ?
Tiens, c'est contagieux les concombres ?

Surtout que cette photo n'existe simplement pas, c'est le pur fantasme
des comiques troupier.

C'est quand même très fort de voir Legras me reprocher une photo qu'il
n'a même pas vu !

> ou constructif comme des autoportraits à poil ?
À poil Stéphane, à poil !
À poil toute la maison de retraite !

C'est marrant ce problème qu'ils ont avec la nudité, sont coincés en
plus d'être aigres..

Et ils sont en plus passéiste car ils continuent de fantasmer sur des
photos que j'ai fait il y a maintenant 6 ou 7 ans...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit

> [...]

des comiques troupier.
C'est quand même très fort de voir Legras me reprocher une photo qu'il

mais si il apu voir la série c'est moi qui ait utilisé le mot de courgette
je trouvais ça plus poétique.

jpw
jpw a écrit :

mais si il apu voir la série c'est moi qui ait utilisé le mot de courgette
je trouvais ça plus poétique.

Les courgettes sont plus poétiques que les concombres ?
Les potirons, plus que les melons ?
Les cucurbitacées en ont assez,
Mais la tomate, elle s'éclate.

Tu vois, je suis po-ette moi t-avec

Noëlle Adam
Alf92
Dans <news:1ip96hc.1c64vub1uomqdaN%,
FiLH a écrit :

Tu fais trop de bruit pour qu'on puisse s'entendre poster des photos
en paix.
Bref frp pue, et tu contribues largement à cette ambiance.

c'est paradoxal : pourquoi le fréquentes-tu s'il pue ?

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
490055ac$0$7746$
c'est paradoxal : pourquoi le fréquentes-tu s'il pue ?

seule manière d'exister...
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ip96ku.1rg9xuxrlzpr0N%
C'est quand même très fort de voir Legras me reprocher une photo qu'il
n'a même pas vu !

excuse moi je ne suis pas expert potager,
on va dire objet phallique, ok ?

C'est marrant ce problème qu'ils ont avec la nudité, sont coincés en
plus d'être aigres..

au contraire, j'adore la nudité, c'est pour ça que ça me créé un problème
quand c'est mal photographié...

j'ai 5000 de photo de cul sur mon disque dur, tu parles que je m'y
connais...

l'énormitude FilHienne c'est dire quand même de donner des leçons
de photos "constructives" alors qu"on fait soit même du sous-playboy
de 1984...

Et ils sont en plus passéiste car ils continuent de fantasmer sur des
photos que j'ai fait il y a maintenant 6 ou 7 ans...

elles sont en lignes, tu les exposes...

fait le ménage...
[...]

Je ne pense pas que la nudité soit limitée aux photos de cul ; en
particulier, la photo de Filh que tu as montré récement n'est pas une
photo de cul, dans le sens très simple d'une photo destinée à provoquer
une excitation sexuelle chez le spectateur.

Ce n'est pas non plus un nu académique, genre parfois très beau mais
souvent rasoir ( l'un n'excluant pas l'autre ).

Et il faut voir la réaction ébouriffée quand on poste un lien vers des
nu différents de ce genre bien limité : je pense à ces photos de
vieillards naturistes, peut-être pas transcendant mais la réaction
d'horreur sur frp valait son pesant de macDo.
Dès que le modèle n'est pas au normes, en fait.

Mais c'est le retour sournois de l'ordre moral : tu sors une photo de
ton chiard tout nu en train de pisser sur la pelouse et c'est les
grandes orgues de la lutte anti-pédophilie.

Noëlle Adam