Yes, I canne.

Fernand Naudin
J'étais tranquille, J'étais peinard avec Mon D80, Mon Micro-Nikkor
Mon SB600 et Mon trépied de grande surface, fort affairé sur quelques
feuilles
d'automne et pestant discrètement contre ce crachin persistant, quand une
brave automobiliste, plus très fraiche hélas, se sentant l'âme d'une
Soeur Emmanuelle*** m'interpella :

-Monsieur, Monsieur, voulez-vous que je vous aide, seriez-vous malade ?
-???
-Avez-vous besoin de quelque chose ?
-C'est à dire... précisez votre pensée.
-C'est que je vous vois peiner avec vos deux cannes.
-Gloups !!!!

A ce moment je m'écarte de mon trépied pour dissiper le malentendu,
faudrait pas vieillir !

http://www.cijoint.fr/cj200810/cijG7z0bIX.jpg

http://www.cijoint.fr/cj200810/cijxZydePW.jpg

Fernand.

***pas celle du film qui excita tant de boutonneux.

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ipa3jy.1gku8wtqy7dw5N%
Il y avait surtout beaucoup d'auto dérision. Peut-être que la
possibilité de cette mise en scène là gène les petits coqs qui ont
besoin de se rassurer :)

C'est quand même génial qu'un truc aussi croquignolet que ça continue de
faire parler et à déranger après tant d'années...

déranger ?
je poste une photo de toi à poil pour le gag
et toi tu te sens la réincarnation du "dejeuner sur l'herbe" !

PTDR comme dirait...

C'est quand même génial que des mecs soit disant à l'aise avec le nu, en
sont encore à ruminer les même vieilles rengaines.

oui, ça s'appelle tout bêtement un running gag....

Les chiens aboient... moi pendant ce temps là j'avance...

pas droit dans le mur j'espère ?
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

si je fais un autoportrait de moi en train de sodomiser la mouette,

C'est possible ça ?

Faut-il que j'en parle à Gaston ?

--
JCG
Claudio Bonavolta
On 24 oct, 01:21, "Jean-Claude Ghislain" wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

> si je fais un autoportrait de moi en train de sodomiser la mouette,

C'est possible ça ?

Ben, c'est une question de taille, certains y arrivent ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
filh
Eric_O wrote:
qu 'est ce qu on s'en fout

Ben si vous vous en foutiez vous n'en feriez pas des fils et des fils !

Ce que tu peux être charlot alors...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Claudio Bonavolta wrote:

> C'est possible ça ?

Ben, c'est une question de taille, certains y arrivent ... :-)

MDR....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
SbM wrote:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> je ne suis pas certain qu'à l'époque tu pensais ça.
> (peut-être que je me trompe).
> en tout cas ce n'est pas l'impression que ça donne.

C'est l'impression que ça m'a donné pourtant, en découvrant "l'oeuvre"
aujourd'hui même. Comme quoi, la perception de chacun...

Vas pas nous contrarier BioMan toi !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Dans <news:490100c5$0$18119$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

pratiquement le seul moyen c'est de dire "ah oui très bien !"
devant tous les trucs choquants...

faire une oeuvre provocante/choquante, c'est ne prendre *aucun*
risque en fait !

si je fais une photo de mouette pas géniale ça va être dur
de me justifier...
si je fais un autoportrait de moi en train de sodomiser la mouette,
je ne crains rien, j'ai des tonnes de répliques toutes prêtes
sur l'ordre moral, l'esprit étriqué, le style chasseur d'image, etc
etc

+1
ce que tu dis est tristement vrai.

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
Alf92
Dans
Claudio Bonavolta a écrit :

[...]

"mouette géante" donne qd même 11800 résultats dans google.

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc
Alf92
Dans <news:4900f5be$0$943$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

la preuve... http://cjoint.com/?kxwE3mYL3o

des comme celle-ci j'en ai des 10aines (prise en Corse)

Tiens, voilà une rare photo de dauphins :
http://cjoint.com/?kxxseWSrQd

finalement c'est en captivité que les dauphins son les plus beaux :-)
http://cjoint.com/data/kyknfXECyV_IMGP0868.JPG

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc
Florent
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
[...]

j'en ai une, pas prise par moi, d'un dauphin à la proue du PA charles
de gaulle.

mais j'ai pas le droit de la poster.

mais elle est bien hein :D :D :D :D