Yéti

1 réponse
Hinazuma
"Le Yéti" a écrit :

> Et moi je sens le "mazout", ou suis "dézoné" !
> Je ne "c'est" pas (sais)... !
> Vexé comme un poux, Tonio :-!
>
> > Salut Fred et merci de me répondre.
> > bien je ne c'est pas cic'est le cas car j'ai tellement fait chose et autre
> > que je ne retrouve plus par où passer pour voir la zone je retrouve bien
> > la
> > region "2 france" mais pas plus. Merci encore

Salut le Yéti
"mazout "= type africain ou d'origine magrébine?
ce n'ai pas mon cas. Je suis breton et une vrai tete de con.
J' suis pas doué pour certaines chose mais critiqué l'ortographe cela est
stupide
je suis venu sur ce forum pour trouver des informations et non me faire
critiquer.
J'ai lu bon nombres de postes et souvant retrouvé une de tes réponse ce qui
est sympa mais c'est quasi toujours la meme "lecteur en panne ou sâle..."
COMME QUOI IL EST FACILE DE CRITIQUER!!!!

1 réponse

Le Yéti
Ce n'est pas une critique, mais ton lecteur est peut-être
tout simplement en panne. Avant de se lancer dans "des
trucs de dézonnage", si un lecteur ne fonctionne pas, on
contrôle celui-ci, d'autant que les CD/DVD qu'on veut lire
sont lisibles sur d'autres lecteurs !
Nous as-tu seulement dit s'il s'agit d'un CD ou d'un DVD !?
Nous as-tu seulement dit si ton lecteur ne savait pas lire
TOUS les CD ou seulement un CD spécifique !?

(Et que viennent faire tes propos racistes dans tout cela !!!)

Tonio :-(

============================================
Et moi je sens le "mazout", ou suis "dézoné" !
Je ne "c'est" pas (sais)... !
Vexé comme un poux, Tonio :-!

Salut Fred et merci de me répondre.
bien je ne c'est pas cic'est le cas car j'ai tellement fait
chose et autre que je ne retrouve plus par où passer
pour voir la zone je retrouve bien
la region "2 france" mais pas plus. Merci encore

Salut le Yéti
"mazout" = type africain ou d'origine magrébine ?
ce n'est pas mon cas. Je suis breton et une vrai tête de con.
J'suis pas doué pour certaines chose mais critiquer l'ortographe c'est
stupide je suis venu sur ce forum pour trouver des informations et
non me faire critiquer.
J'ai lu bon nombres de postes et souvant retrouvé une de tes réponse
ce qui est sympa mais c'est quasi toujours la meme "lecteur en panne
ou sâle..." COMME QUOI IL EST FACILE DE CRITIQUER!!!!

============================================
J'essaye maintenant d'installer un jeu "Medal of Honor" "Airborne"sur
windows Xp pack 2 et je n'ai absolument rien qui ce passe, sauf ce message.
"Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut etre
endommagé ou il utilise un format qui n'est pas compatible avec windows".
J'ai testé le jeu sur une autre machine et ça fonctionne, mis tous mes
lecteur
graveur à jour enfin le pc entier est à jours et le lecteur date du 07 01
08.
L'aide en ligne du jeu ne peuvent m'aider, le sav de mon pc ne trouve pas
de soluces. Alors que faire. Merci d'avance