[Yo} Perdu tous mes claviers sauf americain

blanc
Bonjour a tous,

Suite a linstallation dune extension douteuse, j,ai perdu tous mes
claviers, sauf le clavier americain. Dans les pref claviers, c,est le
seul qui me reste. Vous pouvez imaginer comme s,est galere de taper
ainsi.
Du coup j,ai reinstalle Yosemite, mais ca n,a rien change !
Avez vous une idee du pourquoi et du comment faire pour reparer ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

michel.vauquois
JiPaul wrote:

Suite a linstallation dune extension douteuse, j,ai perdu tous mes
claviers, sauf le clavier americain. Dans les pref claviers, c,est le
seul qui me reste.

Tu veux dire que dans Prefs système / Clavier / onglet Méthode de
saisie, le clic sur le signe + en bas à gauche ne donne qu'une fenêtre
vide ?
--
Michel Vauquois
blanc
M.V. wrote:

Tu veux dire que dans Prefs système / Clavier / onglet Méthode de
saisie, le clic sur le signe + en bas à gauche ne donne qu'une fenêtre
vide ?

Oups !... Pas vu le + !... (faut dire que mon écran est un peu trop
clair !... il faut que je le change) ;-)
Et j'en étais resté aux anciennes versions de ce panneau de préférence
où tous les claviers étaient apparents et on devaitcoché ceux que l'on
voulat sélectionner.

Merci Michel, tu es mon sauveur :-)