[Yosemite] le branchement de l'iPad ou de l'iPhone lance iPhoto bien que cette option soit désactiver ?

8 réponses
Aegidius
Depuis Yosemite le branchement de l'iPad ou de l'iPhone lance iPhoto
bien que cette option soit désactiver ?

Aurais-je raté quelque chose ?

8 réponses

g4fleurot
Aegidius wrote:

Depuis Yosemite le branchement de l'iPad ou de l'iPhone lance iPhoto
bien que cette option soit désactiver ?

Aurais-je raté quelque chose ?

Ouvrir Transfert d'images

Connecter l'appareil en USB

En bas à gauche, sélecter "Ne rien faire"
--
Gérard FLEUROT plus un
Aegidius
Le 28/10/2014 12:05, Fleuger a écrit :
Aegidius wrote:

Depuis Yosemite le branchement de l'iPad ou de l'iPhone lance iPhoto
bien que cette option soit désactiver ?

Aurais-je raté quelque chose ?

Ouvrir Transfert d'images

Connecter l'appareil en USB

En bas à gauche, sélecter "Ne rien faire"

J'avais bien un souvenir de ce genre, et je suis même allé voir, mais
justement ce bouton/case a disparu ????
Aegidius
Le 28/10/2014 11:46, Aegidius a écrit :
Depuis Yosemite le branchement de l'iPad ou de l'iPhone lance iPhoto
bien que cette option soit désactiver ?

Aurais-je raté quelque chose ?

Suite a la réponse postée ici j'ai trouvé effectivement dans transfert
d'image a bas de la marge de gauche

Donc merci
michel.vauquois
Aegidius wrote:

J'avais bien un souvenir de ce genre, et je suis même allé voir, mais
justement ce bouton/case a disparu ????

Masqué mais pas disparu : clique sur le tout petit triangle tout en bas
à gauche de la fenêtre de Transfert d'images pour faire apparaître les
options (il faut que ton appareil soit conncté par contre).
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Aegidius
Le 28/10/2014 15:31, MV a écrit :
Aegidius wrote:

J'avais bien un souvenir de ce genre, et je suis même allé voir, mais
justement ce bouton/case a disparu ????

Masqué mais pas disparu : clique sur le tout petit triangle tout en bas
à gauche de la fenêtre de Transfert d'images pour faire apparaître les
options (il faut que ton appareil soit conncté par contre).

Oui, oui, merci on me l'avait déjà dit ici et j'ai effectivement trouvé...
Aegidius
Le 29/10/2014 11:41, Aegidius a écrit :
Le 28/10/2014 15:31, MV a écrit :
Aegidius wrote:

J'avais bien un souvenir de ce genre, et je suis même allé voir, mais
justement ce bouton/case a disparu ????

Masqué mais pas disparu : clique sur le tout petit triangle tout en bas
à gauche de la fenêtre de Transfert d'images pour faire apparaître les
options (il faut que ton appareil soit conncté par contre).

Oui, oui, merci on me l'avait déjà dit ici et j'ai effectivement trouvé...

Je relance ce sujet je viens de m'apercevoir que l'insertion d'une carte
SD ouvre iPhoto et cette fois je ne vois pas ou on peu désactiver ça
cette fois...
g4fleurot
Aegidius wrote:

Je relance ce sujet je viens de m'apercevoir que l'insertion d'une carte
SD ouvre iPhoto et cette fois je ne vois pas ou on peu désactiver ça
cette fois...

Toujours dans Transfert d'images.
La carte (venant d'un appareil) étant insérée, cliquer dessus dans la
marge de gauche, puis en bas à gauche cliquer sur le triangle et choisir
un réglage.
--
Gérard FLEUROT plus un
Aegidius
Le 12/11/2014 18:44, Fleuger a écrit :
Aegidius wrote:

Je relance ce sujet je viens de m'apercevoir que l'insertion d'une carte
SD ouvre iPhoto et cette fois je ne vois pas ou on peu désactiver ça
cette fois...

Toujours dans Transfert d'images.
La carte (venant d'un appareil) étant insérée, cliquer dessus dans la
marge de gauche, puis en bas à gauche cliquer sur le triangle et choisir
un réglage.

Merci quelques explications, a vérifier au cas ou...

la carte ayant été insérée après le lancement de "transfert d'image"
cette option n'apparaissait pas...