Yosemite iTunes 12.0.1.26 regroupement de pistes en un album

2 réponses
Une Bévue
Je viens d'importer un CD/DVD (un seul disque mais avec deux medias un
CD Ausio et un DVD), iTunes 12.0.1.26 sur Yosemite, m'a enregistré les
20 morceaux comme 20 pistes indépendantes.

J'ai coché, pour les 20 pistes, "options Un album est une compilation de
morceaux de plusieurs artistes" et mis en regroupement, toujours pour
ces 20 pistes, "Guitare Classique juin - août 2014" mais ces pistes
restent indépendantes et non pas dans un seul album.

Que faire pour regrouper vraiment avec cette nouvelle mouture d'iTunes ?

2 réponses

michel.vauquois
Une Bévue wrote:

J'ai coché, pour les 20 pistes, "options Un album est une compilation de
morceaux de plusieurs artistes" et mis en regroupement, toujours pour
ces 20 pistes, "Guitare Classique juin - août 2014" mais ces pistes
restent indépendantes et non pas dans un seul album.

Je viens de faire l'essai avec 2 fichiers musicaux qui n'ont rien à voir
l'un avec l'autre et avec 2 interpètes différents :
- je donne le même nom dans la rubrique Album (par copié collé pour ne
pas faire d'erreur)
- je coche la case correspondant à Compilation
En mode présentation par album, les deux morceaux sont bien dans un seul
album...
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Une Bévue
Le 17/11/2014 18:20, MV a écrit :
En mode présentation par album, les deux morceaux sont bien dans un seul
album...

oui,c'est vrai c'est en présentation "Musique" qu'ils ne sont pas
ensemble...
désolépour le bruit ))