You've Been Removed!

Interlotto Insider
This message is to confirm the removal of your
email address: debian-user-french@lists.debian.org from the
Interlotto Insider
Subscribe Me mailing list.

We're sorry to see you go!

If you feel you have received this notice in error,
please visit the Interlotto Insider
Subscribe Me mailing list
at our website:

http://www.lottoshop.com
to add yourself automatically, or click on the link
below to automatically re-subscribe yourself:

http://www.lottoshop.com/cgi-bin/s.pl?a=1&l=4&e=debian-user-french=:lists.debian.org

Thank you,

Interlotto Insider

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nono
--=-w5if6SUi6C+eoJJwbHeH

un peu gonflant ce message émis à fréquence élevée .

Il n'y a pas un moyen de le filtrer directement sur le serveur de la
mailing-list ?

nono

--=-w5if6SUi6C+eoJJwbHeH

--=-w5if6SUi6C+eoJJwbHeH--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Haikai
Le samedi 07 octobre 2006 à 14:31 +0200, nono a écrit :
un peu gonflant ce message émis à fréquence élevée.

Il n'y a pas un moyen de le filtrer directement sur le serveur de la
mailing-list ?

nono

C'est effectivement pénible. Une chose très curieuse, c'est que
j'utilise spamassassin et malgré un apprentissage systématique ce
message (dont les en-têtes sont à chaque fois strictement identiques)
n'est jamais reconnu comme spam (autolearn=no, score=0.4). Je n'arrive
pas à comprendre pourquoi. J'ai désormais ajouté un filtre à evolution
spécifique sur ce seul message (et son corollaire "You've been added").

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Samedi 7 octobre 2006, 14:31:41 CEST, nono a écrit :

un peu gonflant ce message émis à fréquence élevà ©e.

Il n'y a pas un moyen de le filtrer directement sur le serveur de la
mailing-list ?

Tu vas sur les archives de la liste,
http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/09/ , tu sélectionnes
le message et tu cliques sur le bouton « report as spam » en haut à
droite. Ça permettra au serveur d'apprendre.

(Pour info, bogofilter fait bien son boulot chez moi.)

--
Sylvain Sauvage
Damien Ulrich
--nextPart3246603.9YPuv6jRzD

Le samedi 07 octobre 2006 15:07, Sylvain Sauvage a écrit :
> [...]

le message et tu cliques sur le bouton « report as spam » en ha ut à
droite. Ça permettra au serveur d'apprendre.

C'est fait...
Merci pour l'info

(Pour info, bogofilter fait bien son boulot chez moi.)

--
"Toute propagande efficace doit se borner au strict indispensable, puis
s'exprimer en quelques formules stéréotypées."

--nextPart3246603.9YPuv6jRzD

--nextPart3246603.9YPuv6jRzD--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nono
--=-NSMnqO9IKsHCYozMcQvb

je ne connaissais pas cette astuce.
merci pour l'info
nono

--=-NSMnqO9IKsHCYozMcQvb

--=-NSMnqO9IKsHCYozMcQvb--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

S4mdf0o1
--nextPart2788138.QxSYyjhDj8

> [...]

droite. Ça permettra au serveur d'apprendre.

(Pour info, bogofilter fait bien son boulot chez moi.)

Remarque :
un robot sur un mail forwardé à (par ex)

Ce serait pas cool ? :P

Ce mécanisme m'amuse bien, alors je cherche toutes les utilités p ossibles...
^^'

--
"Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux
qui la disent, parce qu'ils se font haïr"