« You can't take a picture of this! It's already gone. »

Aboli Bibelot
Zatsininegliche :
http://goofybeast.wordpress.com/2008/03/02/you-cant-take-a-picture-of-this-its-already-gone/

anneleguennec
Aboli Bibelot wrote:

Zatsininegliche :

Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place, j'irais me chercher une grotte
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Aboli Bibelot

désolée, pas pu résister.
Aboli Bibelot
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ijcu7d.1beo0h7p5ymwhN%
Aboli Bibelot wrote:

[...]

Bah ouais mais là ça tombe à plat...

Prout, tiens.

(M'enfin c'est toujours agréable d'être cité, même si c'est à ses dépens. Ça
veut dire que ça vous a marquer !)
anneleguennec
Aboli Bibelot wrote:

(M'enfin c'est toujours agréable d'être cité, même si c'est à ses dépens. Ça
veut dire que ça vous a marquer !)

==> re-FUCK! <=
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place, j'irais me chercher une grotte
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'ouf nom d'une pipe ! »

Décidément, tu es bien tel que je pensais. Maigre ou gros, ça ne change
rien.

Et je pense que tu vas adorer ma réaction.

Bonne journée, il fait assez beau pour que tu ailles à la côte te cacher
la tête dans le sable.
sebastienmarty
Anne wrote:

Aboli Bibelot wrote:

> (M'enfin c'est toujours agréable d'être cité, même si c'est à ses dépens. Ça
> veut dire que ça vous a marquer !)

==> re-FUCK! <=

Tu as du mal avec l'ironie, Anne ? ;)

--