Youhouh .......

2 réponses
Marie-L
Sur BFM, Fanny Agostini présente la météo en culotte blanche à
dentelles ... :D

Bouffée de nostalgie! Début des années 80, j'étais jeune, jolie et
mince, et je portais le short, l'été, rouge, bien souvent. Ma
grand-mère paternelle, bien âgée et retirée dans un couvent, venait
passer trois semaines chez nous. A son arrivée, elle me disait: "Mon
petit, ta culotte est somptueuse!". Une dizaine de jours plus tard,
elle disait à mon père: "Bernard, mon petit, jamais je ne m'habituerai
aux culottes de ta fille!". Et à la fin du séjour, alors que c'était
moi qui m'y collais pour la reconduire à son couvent lyonnais, elle
lançait à mon père: "Bernard, mon petit, dis bien à ta fille qu'elle
enlève sa culotte pour me conduire chez les soeurs!" :o)

--
Marie-L

2 réponses

Joie
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
Sur BFM, Fanny Agostini présente la météo en culotte blanche à dentelles ...
:D
Bouffée de nostalgie! Début des années 80, j'étais jeune, jolie et mince, et
je portais le short, l'été, rouge, bien souvent. Ma grand-mère paternelle,
bien âgée et retirée dans un couvent, venait passer trois semaines chez nous.
A son arrivée, elle me disait: "Mon petit, ta culotte est somptueuse!". Une
dizaine de jours plus tard, elle disait à mon père: "Bernard, mon petit,
jamais je ne m'habituerai aux culottes de ta fille!". Et à la fin du séjour,
alors que c'était moi qui m'y collais pour la reconduire à son couvent
lyonnais, elle lançait à mon père: "Bernard, mon petit, dis bien à ta fille
qu'elle enlève sa culotte pour me conduire chez les soeurs!" :o)

Délicieux ...
Bonne fête Marie.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Sur BFM, Fanny Agostini présente la météo en culotte blanche à
dentelles ... :D
Bouffée de nostalgie! Début des années 80,

Le début des années 80 ...
1880 ?
j'étais jeune, jolie et mince,

Ah bon, OK, c'était une connerie...
et je portais le short, l'été, rouge, bien souvent.

D'un autre côté, c'est utile, en fin de mois.
Ma grand-mère paternelle...

[COUIC] les aentures à Nanard et Lulu.