La youpine Marina Khodorkovska dans le texte !

12 réponses
P
"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans r=E9action, et Lebedev ont =E9cout=E9 la sentence, debou=
t
derri=E8re la cloison de verre les s=E9parant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lanc=E9 la m=E8re de
Khodorkovski, Marina, =E0 l'adresse du juge qui quittait rapidement la
salle.

2 réponses

1 2
Tarasz
Le Fri, 31 Dec 2010 17:34:38 +0100, Avery a écrit :

Il fallait bien aux russes, coupés du monde extérieur pendant plus de 70
ans, des entrepreneurs et commerçants

Bien sûr qu'il y avait des entrepreneurs en Russie pendant ces 70 ans:
comment croyez vous qu'avaient été faites l'électrification, l'industrie
aéronautique, l'industrie de l'aluminium et bien d'autres choses.
Etre entrepreneur c'est d'abord vouloir créer quelque chose et pas
d'abord vouloir gagner de l'argent comme vous semblez le croire.

PS: je me tape de sodomisations de diptères.
1,667e-8
On Fri, 31 Dec 2010 17:56:25 +0000 (UTC), Tarasz
wrote:

Le Fri, 31 Dec 2010 17:34:38 +0100, Avery a écrit :

Il fallait bien aux russes, coupés du monde extérieur pendant plus de 70
ans, des entrepreneurs et commerçants

Bien sûr qu'il y avait des entrepreneurs en Russie pendant ces 70 ans:
comment croyez vous qu'avaient été faites l'électrification, l'industrie
aéronautique, l'industrie de l'aluminium et bien d'autres choses.

Non, ça a été construit par des fonctionnaires.
S'ils avaient confié ça a des privés qui auraient eu la perspective
de s'en mettre plein les poches, ils n'auraient pas perdu des années
de progrès technologique.

Etre entrepreneur c'est d'abord vouloir créer quelque chose et pas
d'abord vouloir gagner de l'argent comme vous semblez le croire.

Faux
1 2