YouSendit

12 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

J'ai eu à utiliser il y a quelques mois "YouSendit" et depuis je
reçois de la pub, du moins je le pense car je n'y entrave rien dans la
langue de Shakespeare.

Il y a un lien "unsubscribe" pour signaler notre refus de recevoir des
infos de leur part et lorsque l'on clique sur ce lien il apparaît une
fenêtre ou il nous ai
demandé de confirmer notre adresse e-mail.

A ceux qui connaissent ce site, pensez-vous que la "désinscription" sera
prise en compte ou est-ce une manière de confirmer l'adresse et
continuer ainsi à recevoir des messages promotionnels ?

Merci de vos réponses.

--
Marc-Antoine

10 réponses

1 2
Luc
Marc-Antoine a écrit...

Bonjour

Bonjour,

J'ai eu à utiliser il y a quelques mois "YouSendit" et depuis je
reçois de la pub, du moins je le pense car je n'y entrave rien dans la
langue de Shakespeare.

Il y a un lien "unsubscribe" pour signaler notre refus de recevoir des
infos de leur part et lorsque l'on clique sur ce lien il apparaît une
fenêtre ou il nous ai
demandé de confirmer notre adresse e-mail.

A ceux qui connaissent ce site, pensez-vous que la "désinscription"
sera prise en compte ou est-ce une manière de confirmer l'adresse et
continuer ainsi à recevoir des messages promotionnels ?

Yousendit n'envoit aucun message promotionnel.
Ce que tu reçois sont plus probablement des spams. Ton adresse est "tombée"
dans le liste des spammeurs pour je ne sais quelle raison mais certainement
pas par le canal de Yousendit. C'est le hasard si les premiers spams sont
arrivés peu après l'utilisation des services de Yousendit.

Nota : pour ceux qui craindraient malgré tout d'utiliser Yousendit pour
cause de spam, il suffit de remplir le formulaire avec des adresses
d'expéditeur et de destinataire bidons pour être totalement rassuré. Le
fichier est déposé sans problème et on obtient un lien de téléchargement
parfaitement valide, lui.

Merci de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jo Kerr
Marc-Antoine a écrit...

Yousendit n'envoit aucun message promotionnel.
Ce que tu reçois sont plus probablement des spams. Ton adresse est "tombée"
dans le liste des spammeurs pour je ne sais quelle raison mais certainement
pas par le canal de Yousendit. C'est le hasard si les premiers spams sont
arrivés peu après l'utilisation des services de Yousendit.

Nota : pour ceux qui craindraient malgré tout d'utiliser Yousendit pour
cause de spam, il suffit de remplir le formulaire avec des adresses
d'expéditeur et de destinataire bidons pour être totalement rassuré. Le
fichier est déposé sans problème et on obtient un lien de téléchargement
parfaitement valide, lui.

Merci de vos réponses.

Padkoi

Si,si YouSendIt envoie des spams. Pas beaucoup une fois tous les 15
jours, avec une promo 'gratuite' ou des trucs de ce genre.

--
In gold we trust (c)

Marc-Antoine
Luc wrote:
Marc-Antoine a écrit...

Bonjour

Bonjour,

J'ai eu à utiliser il y a quelques mois "YouSendit" et depuis je
reçois de la pub, du moins je le pense car je n'y entrave rien dans
la
langue de Shakespeare.

Il y a un lien "unsubscribe" pour signaler notre refus de recevoir
des
infos de leur part et lorsque l'on clique sur ce lien il apparaît une
fenêtre ou il nous ai
demandé de confirmer notre adresse e-mail.

A ceux qui connaissent ce site, pensez-vous que la "désinscription"
sera prise en compte ou est-ce une manière de confirmer l'adresse et
continuer ainsi à recevoir des messages promotionnels ?

Yousendit n'envoit aucun message promotionnel.
Ce que tu reçois sont plus probablement des spams. Ton adresse est
"tombée" dans le liste des spammeurs pour je ne sais quelle raison
mais
certainement pas par le canal de Yousendit. C'est le hasard si les
premiers spams sont arrivés peu après l'utilisation des services de
Yousendit.
Nota : pour ceux qui craindraient malgré tout d'utiliser Yousendit
pour
cause de spam, il suffit de remplir le formulaire avec des adresses
d'expéditeur et de destinataire bidons pour être totalement rassuré.
Le
fichier est déposé sans problème et on obtient un lien de
téléchargement
parfaitement valide, lui.

Merci de vos réponses.

Padkoi

Pour ce qui est de ton astuce, j'inscrivais bien mentionné une adresse
bidon comme expéditeur mais j'avais fais un essai pour voir comment cela
fonctionnait, et de ce fait j'avais inscrit ma propre adresse
(destinataire) car je pensais que le lien était transmis au
destinataire.

J'ai la chance de ne pas recevoir de SPAM, d'ou ma question de savoir si
la "désinscription" serait bien prise en compte. Mais je vais essayer de
peaufiner une règle sur OE pour ignorer ces messages
Merci encore

Voici ci-joint le type de "PUB ?" que je reçois

http://cjoint.com/?kAmcMma4s7

--
Marc-Antoine

Luc
Marc-Antoine a écrit...

Pour ce qui est de ton astuce, j'inscrivais bien mentionné une adresse
bidon comme expéditeur mais j'avais fais un essai pour voir comment
cela fonctionnait, et de ce fait j'avais inscrit ma propre adresse
(destinataire) car je pensais que le lien était transmis au
destinataire.

J'ai la chance de ne pas recevoir de SPAM, d'ou ma question de savoir
si la "désinscription" serait bien prise en compte. Mais je vais
essayer de peaufiner une règle sur OE pour ignorer ces messages
Merci encore

Voici ci-joint le type de "PUB ?" que je reçois

http://cjoint.com/?kAmcMma4s7

Ok !
Or donc Yousendit envoie dorénavant des messages promotionnels (il ne s'agit
pas à proprement parler de spams) ce qui n'était pas le cas avant... d'où
l'affirmation erronée que j'ai faite dans ma première réponse.

Je pense que tu peux demander la désinscription via le lien 'click here' qui
est au bas du message (ce qu'il ne faut jamais faire lorsqu'il s'agit d'un
véritable spam).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Jo Kerr a écrit...

Si,si YouSendIt envoie des spams. Pas beaucoup une fois tous les 15
jours, avec une promo 'gratuite' ou des trucs de ce genre.

Effectivement, Yousendit a changé. Il ne faisait pas ça avant. Dommage !!
D'autant que ce n'est pas signalé clairement, c'est le moins que l'on puisse
dire !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Marc-Antoine
Luc wrote:
Marc-Antoine a écrit...

Pour ce qui est de ton astuce, j'inscrivais bien mentionné une
adresse
bidon comme expéditeur mais j'avais fais un essai pour voir comment
cela fonctionnait, et de ce fait j'avais inscrit ma propre adresse
(destinataire) car je pensais que le lien était transmis au
destinataire.

J'ai la chance de ne pas recevoir de SPAM, d'ou ma question de savoir
si la "désinscription" serait bien prise en compte. Mais je vais
essayer de peaufiner une règle sur OE pour ignorer ces messages
Merci encore

Voici ci-joint le type de "PUB ?" que je reçois

http://cjoint.com/?kAmcMma4s7

Ok !
Or donc Yousendit envoie dorénavant des messages promotionnels (il ne
s'agit pas à proprement parler de spams) ce qui n'était pas le cas
avant... d'où l'affirmation erronée que j'ai faite dans ma première
réponse.

Je pense que tu peux demander la désinscription via le lien 'click
here'
qui est au bas du message (ce qu'il ne faut jamais faire lorsqu'il
s'agit
d'un véritable spam).
Oh merci, je voulais surtout avoir une confirmation que ce n'était pas

du spam.
--
Marc-Antoine

kiki
Luc wrote:
Marc-Antoine a écrit...

Pour ce qui est de ton astuce, j'inscrivais bien mentionné une adresse
bidon comme expéditeur mais j'avais fais un essai pour voir comment
cela fonctionnait, et de ce fait j'avais inscrit ma propre adresse
(destinataire) car je pensais que le lien était transmis au
destinataire.

J'ai la chance de ne pas recevoir de SPAM, d'ou ma question de savoir
si la "désinscription" serait bien prise en compte. Mais je vais
essayer de peaufiner une règle sur OE pour ignorer ces messages
Merci encore

Voici ci-joint le type de "PUB ?" que je reçois

http://cjoint.com/?kAmcMma4s7

Ok !
Or donc Yousendit envoie dorénavant des messages promotionnels (il ne
s'agit pas à proprement parler de spams) ce qui n'était pas le cas
avant... d'où l'affirmation erronée que j'ai faite dans ma première
réponse.

Je pense que tu peux demander la désinscription via le lien 'click here'
qui est au bas du message (ce qu'il ne faut jamais faire lorsqu'il s'agit
d'un véritable spam).
Oh merci, je voulais surtout avoir une confirmation que ce n'était pas

du spam.
on peut aussi utiliser une adresse jetable.

J'ai testé, ca marche .

kiki

Marc-Antoine
kiki wrote:
Luc wrote:
Marc-Antoine a écrit...

Pour ce qui est de ton astuce, j'inscrivais bien mentionné une
adresse
bidon comme expéditeur mais j'avais fais un essai pour voir comment
cela fonctionnait, et de ce fait j'avais inscrit ma propre adresse
(destinataire) car je pensais que le lien était transmis au
destinataire.

J'ai la chance de ne pas recevoir de SPAM, d'ou ma question de
savoir
si la "désinscription" serait bien prise en compte. Mais je vais
essayer de peaufiner une règle sur OE pour ignorer ces messages
Merci encore

Voici ci-joint le type de "PUB ?" que je reçois

http://cjoint.com/?kAmcMma4s7

Ok !
Or donc Yousendit envoie dorénavant des messages promotionnels (il
ne
s'agit pas à proprement parler de spams) ce qui n'était pas le cas
avant... d'où l'affirmation erronée que j'ai faite dans ma première
réponse.

Je pense que tu peux demander la désinscription via le lien 'click
here'
qui est au bas du message (ce qu'il ne faut jamais faire lorsqu'il
s'agit d'un véritable spam).
Oh merci, je voulais surtout avoir une confirmation que ce n'était

pas
du spam.
on peut aussi utiliser une adresse jetable.

J'ai testé, ca marche .

kiki

Qu'appel tu adresse jetable, est-ce ce que préconise Luc sur son 1er
post, à savoir
remplir le formulaire avec des adresses (expéditeur et destinataire)
bidons ?

--
Marc-Antoine

Mathieu CHATEAU
pour des adresses valides seulement temporairement:

http://www.spamgourmet.com/

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Marc-Antoine" wrote in message
news:
kiki wrote:
Luc wrote:
Marc-Antoine a écrit...

Pour ce qui est de ton astuce, j'inscrivais bien mentionné une adresse
bidon comme expéditeur mais j'avais fais un essai pour voir comment
cela fonctionnait, et de ce fait j'avais inscrit ma propre adresse
(destinataire) car je pensais que le lien était transmis au
destinataire.

J'ai la chance de ne pas recevoir de SPAM, d'ou ma question de savoir
si la "désinscription" serait bien prise en compte. Mais je vais
essayer de peaufiner une règle sur OE pour ignorer ces messages
Merci encore

Voici ci-joint le type de "PUB ?" que je reçois

http://cjoint.com/?kAmcMma4s7

Ok !
Or donc Yousendit envoie dorénavant des messages promotionnels (il ne
s'agit pas à proprement parler de spams) ce qui n'était pas le cas
avant... d'où l'affirmation erronée que j'ai faite dans ma première
réponse.

Je pense que tu peux demander la désinscription via le lien 'click
here'
qui est au bas du message (ce qu'il ne faut jamais faire lorsqu'il
s'agit d'un véritable spam).
Oh merci, je voulais surtout avoir une confirmation que ce n'était pas

du spam.
on peut aussi utiliser une adresse jetable.

J'ai testé, ca marche .

kiki

Qu'appel tu adresse jetable, est-ce ce que préconise Luc sur son 1er post,
à savoir
remplir le formulaire avec des adresses (expéditeur et destinataire)
bidons ?

--
Marc-Antoine

Luc
Marc-Antoine a écrit...

Qu'appel tu adresse jetable, est-ce ce que préconise Luc sur son 1er
post, à savoir
remplir le formulaire avec des adresses (expéditeur et destinataire)
bidons ?

Non, je pense que kiki fait allusion à des adresses temporaires mais
parfaitement valides. Le site le plus connu pour se créer ce genre d'adresse
est justement http://www.jetable.org/fr/index

Comme Yousendit ne vérifie pas la validité des adresses, le plus simple
reste tout de même, AMHA, de mettre une adresse bidon improbable. Le mieux
pour ne pas risquer de mettre une adresse existante est de la terminer par
".invalid" (sans "e").

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2