YouTube speedé sur Safari

1 réponse
ya ka
Bonjour
Depuis quelques semaines j=E2=80=99ai un bug =C3=A9trange sur mon Mac (mise=
=C3=A0 jour compl=C3=A8te, derni=C3=A8re version de l=E2=80=99Os).
Lorsque je d=C3=A9sire regarder une vid=C3=A9o sur safari ( via YouTube ou =
Vimeo - soit directement sur leur site, soit via Facebook ou pages de blog)=
, le d=C3=A9filement se fait en une ou deux seconde ; quelque soit la dur=
=C3=A9e de la vid=C3=A9o.
Ce probl=C3=A8me n=E2=80=99appara=C3=AEt pas sur Firefox.
Le seul moyen de revenir =C3=A0 la normale est de rebooter le Mac. Ensuite,=
tout fonctionne normalement durant un temps ind=C3=A9termin=C3=A9 (plusieu=
rs jours, des fois) puis sans raison apparente le probl=C3=A8me r=C3=A9appa=
ra=C3=AEt.
Pas de logiciel suspects sur le Mac, pas d=E2=80=99importation douteuses, q=
uelques plug in sur Safari, mais t=C3=A9l=C3=A9charg=C3=A9s depuis la page =
officielle (donc, en principe, clean).

Une id=C3=A9e ?

1 réponse

benoit
ya ka wrote:
Bonjour
Depuis quelques semaines j'ai un bug étrange sur mon Mac (mise à jour
complète, dernière version de l'Os). Lorsque je désire regarder une vidéo
sur safari ( via YouTube ou Vimeo - soit directement sur leur site, soit
via Facebook ou pages de blog), le défilement se fait en une ou deux
seconde ; quelque soit la durée de la vidéo.
Ce problème n'apparaît pas sur Firefox.
Le seul moyen de revenir à la normale est de rebooter le Mac. Ensuite,
tout fonctionne normalement durant un temps indéterminé (plusieurs jours,
des fois) puis sans raison apparente le problème réapparaît. Pas de
logiciel suspects sur le Mac, pas d'importation douteuses, quelques plug
in sur Safari, mais téléchargés depuis la page officielle (donc, en
principe, clean).
Une idée ?

Sans les plug-ins Safari ?
Ça me rappelle les extensions et tableaux de bords d'autrefois.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.