[YQLVQC] les deux niais a la radio

Le
Guillaume JAY
France Inter, vous ecoutez la télévision.

(dispo sur le web de france inter, une fois que la diffusion sera
finie)
Selon Bataille et Fontaine :
- ils ont 1000 demandes de participation par semaine. Dont 9/10 eme
sans interet ,"de gens qui veulent juste passer a la télé"
- quand ils montrent des homos , ils perdent 500 ou 700 mille
telespectateurs.
- Tetu les a félicité de montrer des gays "normaux", et pas des
Vincent Mac Doom.

Guillaume
Maitre Po
Le #9618951
"Guillaume JAY"
- quand ils montrent des homos , ils perdent 500 ou 700 mille
telespectateurs.

Des homos mâles, je suppose. Pour les tribades, ils doivent en perdre
moins...

- Tetu les a félicité de montrer des gays "normaux", et pas des
Vincent Mac Doom.

VMD, il n'est pas gay ou il n'est pas normal ?

Maître Po
Le #9618881
"Maitre Po" c6vs4a$50k$
> - Tetu les a félicité de montrer des gays "normaux", et pas des
> Vincent Mac Doom.

VMD, il n'est pas gay ou il n'est pas normal ?

Vincent Mac Doom, il est folle.
Antonino
Le #9618831
<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
"Maitre Po"
- Tetu les a félicité de montrer des gays "normaux", et pas des
Vincent Mac Doom.
VMD, il n'est pas gay ou il n'est pas normal ?

Vincent Mac Doom, il est folle.

Salut et bon 1er mai.

VMD, je crois que c'est sa "folie" qui fait qu'on l'aime dans ce jeu non ???

Antonino ;o)
jojo
Le #10826971
Oui mais c'est une caricature d'homo !

"Antonino" news:409389c0$0$21692$

Salut et bon 1er mai.

VMD, je crois que c'est sa "folie" qui fait qu'on l'aime dans ce jeu non

???

Antonino ;o)

2nd
Le #10826701
Guillaume JAY a écrit :

- quand ils montrent des homos , ils perdent 500 ou 700 mille
telespectateurs.
- Tetu les a félicité de montrer des gays "normaux", et pas des
Vincent Mac Doom.

Ahahaha!! Tetu et la quete du PD "normal" ! Mort de rire!

Tout fout l'camp!
2nd
Le #10826691
Maitre Po a écrit :
"Guillaume JAY"
[...]

C'est une tapette.
2nd
Le #10826681
jojo a écrit :
Oui mais c'est une caricature d'homo !

Mais Tetu te dis que non!
Guillaume JAY
Le #10825451
On Sat, 1 May 2004 11:34:01 +0200, "Maitre Po"
- quand ils montrent des homos , ils perdent 500 ou 700 mille
telespectateurs.

Des homos mâles, je suppose. Pour les tribades, ils doivent en perdre
moins...

Tribades ?

Ouh, j'ai appris quelque chose.
"" Les tribades, ainsi nommées frictrices, du Grec, je frotte, sont
des femmes chez qui cette partie de la nature mulièbre, appelée le
clitoris, atteint de telles proportions qu'elles peuvent s'en servir
comme d'une mentule, soit pour enfiler, soit pour pédiquer."
http://perso.wanadoo.fr/saphisme/siecle19/forberg.html

Effectivement, j'imagine aussi. Quoique..j'ai lu recemment un
article sur le fait qu'il etait plus facile (moins choquant ?) de
montrer des gays en publicité que des lesbiennes.

- Tetu les a félicité de montrer des gays "normaux", et pas des
Vincent Mac Doom.

VMD, il n'est pas gay ou il n'est pas normal ?

Non, c'est la conjonction des deux qu'il n'est pas
Enfin, il est bien dans la normalité du gay selon un
stereotype homophobe, je trouve.

Guillaume