yugo et ptilou ...

9 réponses
YannicK
Ne seraient-ils pas une seule et même personne ?

Une sorte de docteur Jekyll et Mr Hyde de l'informatique ???

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

9 réponses

Denis Beauregard
Le Wed, 07 Mar 2007 06:53:39 +0100, YannicK
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Ne seraient-ils pas une seule et même personne ?

Ce serait étonnant. Ptilou utilise Wanadoo en France, alors que Yugo
poste depuis Vif, qui est au Québec.

Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment
surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour
jouer un autre personnage.

Une sorte de docteur Jekyll et Mr Hyde de l'informatique ???

Parlons plutôt des Rémus et Romulus, ou mieux des Laurel et Hardi.

Denis

nicolas vigier
On 2007-03-07, Denis Beauregard wrote:

Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment
surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour
jouer un autre personnage.

Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ?

--
http://n0x.org/ -

ptilou
On Mar 7, 12:13 pm, nicolas vigier wrote:
On 2007-03-07, Denis Beauregard .com.invalid> wrote:

Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment
surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour
jouer un autre personnage.

Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ?

En quoi sa te regarde, déjà que je te supporte sur la toile ...
En plus en quoi, y a t'il un rapport avec le nunux ?

Ptilou

nicolas vigier
On 2007-03-07, ptilou wrote:
On Mar 7, 12:13 pm, nicolas vigier wrote:
On 2007-03-07, Denis Beauregard wrote:

Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment
surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour
jouer un autre personnage.

Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ?

En quoi sa te regarde, déjà que je te supporte sur la toile ...
En plus en quoi, y a t'il un rapport avec le nunux ?

C'est pas à toi que je pose la question.

--
http://n0x.org/ -

ptilou
On Mar 7, 1:37 pm, nicolas vigier wrote:
On 2007-03-07, ptilou wrote:

On Mar 7, 12:13 pm, nicolas vigier wrote:
On 2007-03-07, Denis Beauregard pam.com.invalid> wrote:

Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment
surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour
jouer un autre personnage.

Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ?

En quoi sa te regarde, déjà que je te supporte sur la toile ...
En plus en quoi, y a t'il un rapport avec le nunux ?

C'est pas à toi que je pose la question.

Déjà dit se matin, pour les discution privées, tu crée un blog, et
t'invite qui tu veux ( peut-être que personne ne passera )
Ici c'est publique !
Mais venons en au sujet, tu fait du fétichisme, à nos propos ?

Ptilou

Denis Beauregard
Le 7 Mar 2007 11:13:14 GMT, nicolas vigier
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

On 2007-03-07, Denis Beauregard wrote:

Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment
surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour
jouer un autre personnage.

Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ?

Critiquer et aussi, critiquer ceux qui le critiquent. En d'autres
mots, il est sur Internet comme je l'ai connu les 4 ou 5 fois où je
l'ai rencontré. Mais en vrai, il est sans doute plus nuancé.

Denis

ptilou
On Mar 7, 4:23 pm, Florent Gilles <florent
+ wrote:
le 07/03/2007 13:37, nicolas vigier écrivit de sa plume alerte :

C'est pas à toi que je pose la question.

À forum public, réponse du public.

Ah mais quel public ?

Ptilou

Michel Billaud
"ptilou" writes:

On Mar 7, 4:23 pm, Florent Gilles <florent
+ wrote:
le 07/03/2007 13:37, nicolas vigier écrivit de sa plume alerte :

C'est pas à toi que je pose la question.

À forum public, réponse du public.

Ah mais quel public ?

Nous sommes bon public.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

ptilou
On Mar 8, 9:58 am, Michel Billaud wrote:
"ptilou" writes:
On Mar 7, 4:23 pm, Florent Gilles <florent
+ wrote:
le 07/03/2007 13:37, nicolas vigier écrivit de sa plume alerte :

C'est pas à toi que je pose la question.

À forum public, réponse du public.

Ah mais quel public ?

Nous sommes bon public.

Biensur !

Ptilou