Yvelines. Non-respect du confinement Í  Trappes : 3 mois de prison ferme !

11 réponses
Yannix
https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-non-respect-confinement-trappes-3-mois-prison-ferme_32450086.html

"Le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) a condamné les deux
habitants de Trappes, sans attestation de déplacement, qui avaient
refusé d'être verbalisés."

"Il avait craché au visage du policier"

"Jugés vendredi dans le cadre de la comparution immédiate, _une audience
non publique_ en raison de l’épidémie Covid-19, les deux prévenus ont
été condamnés Í  une peine de 3 mois de prison ferme avant mandat de dépÍ´t.

Selon nos informations, les deux prévenus se seraient excusés d’avoir
commis de tels gestes."

En route pour le totalitarisme Madame le Juge des Sections Spéciales(*)...

X.

Nota:
(*):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sections_sp%C3%A9ciales_en_France_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale
--
>>> Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.
>> Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...
Forcément, ça glisse.

10 réponses

1 2
pehache
Le 04/04/2021 Í  05:34, Yannix a écrit :
https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-non-respect-confinement-trappes-3-mois-prison-ferme_32450086.html
"Le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) a condamné les deux
habitants de Trappes, sans attestation de déplacement, qui avaient
refusé d'être verbalisés."
"Il avait craché au visage du policier"
"Jugés vendredi dans le cadre de la comparution immédiate, _une audience
non publique_ en raison de l’épidémie Covid-19, les deux prévenus ont
été condamnés Í  une peine de 3 mois de prison ferme avant mandat de dépÍ´t.
Selon nos informations, les deux prévenus se seraient excusés d’avoir
commis de tels gestes."
En route pour le totalitarisme Madame le Juge des Sections Spéciales(*)...

Confinement ou pas, si tu te comportes comme eux quelle que soit la
raison initiale, tu finiras comme eux, et Í  raison :
"Ils ont refusé d’être verbalisés puis avaient menacé et insulté les
policiers. L’un avait même craché au visage d’un agent avant de le
pousser. Ce qui a entraÍ®né la chute du fonctionnaire.
Le jeune homme a pris la fuite tandis que son ami était maÍ®trisé. Il
aurait fallu trois agents et l’utilisation d’un pistolet électrique pour
y parvenir. L’auteur du crachat qui avait pris la fuite était finalement
venu se rendre."
François
Le 04/04/2021 Í  05:34, Yannix a écrit :
"Il avait craché au visage du policier"
"Jugés vendredi dans le cadre de la comparution immédiate, _une audience
non publique_ en raison de l’épidémie Covid-19, les deux prévenus ont
été condamnés Í  une peine de 3 mois de prison ferme avant mandat de dépÍ´t.
Selon nos informations, les deux prévenus se seraient excusés d’avoir
commis de tels gestes."
En route pour le totalitarisme Madame le Juge des Sections Spéciales(*)...

Si je comprends bien, tu revendiques le droit de cracher au visage des
autres ?
Et le droit des autres de te cracher dessus, tu le revendiques aussi ?
--
Faͱch
LaLibreParole
Yannix écrivait:
https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-non-respect-confinement-trappes-3-mois-prison-ferme_32450086.html
"Le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) a condamné les deux
habitants de Trappes, sans attestation de déplacement, qui avaient
refusé d'être verbalisés."
"Il avait craché au visage du policier"

"Le jeune homme a pris la fuite tandis que son ami était maÍ®trisé."
"Il aurait fallu trois agents et l’utilisation d’un pistolet électrique
pour y parvenir."
"Jugés vendredi dans le cadre de la comparution immédiate, _une audience
non publique_ en raison de l’épidémie Covid-19, les deux prévenus ont
été condamnés Í  une peine de 3 mois de prison ferme avant mandat de dépÍ´t.
En route pour le totalitarisme Madame le Juge des Sections Spéciales(*)...

Simple application des règles valables pour tous.
Un citoyen normal ne crache pas sur les policiers et ne prend pas la
fuite en cas de contrÍ´le.
Gloops
Le 04/04/2021 Í  05:34, Yannix a écrit :
https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-non-respect-confinement-trappes-3-mois-prison-ferme_32450086.html
"Le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) a condamné les deux
habitants de Trappes, sans attestation de déplacement, qui avaient
refusé d'être verbalisés."
"Il avait craché au visage du policier"
"Jugés vendredi dans le cadre de la comparution immédiate, _une audience
non publique_ en raison de l’épidémie Covid-19, les deux prévenus ont
été condamnés Í  une peine de 3 mois de prison ferme avant mandat de dépÍ´t.
Selon nos informations, les deux prévenus se seraient excusés d’avoir
commis de tels gestes."
En route pour le totalitarisme Madame le Juge des Sections Spéciales(*)...
X.
Nota:
(*):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sections_sp%C3%A9ciales_en_France_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

Si ils avaient été fins, ils se seraient contentés de cracher virtuellement.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise Í  pareille
distinction. (Herman Melville)
Gauloisjesuis
Le 04/04/2021 Í  05:34, Yannix a écrit :
https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-non-respect-confinement-trappes-3-mois-prison-ferme_32450086.html
"Le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) a condamné les deux
habitants de Trappes, sans attestation de déplacement, qui avaient
refusé d'être verbalisés."
"Il avait craché au visage du policier"
"Jugés vendredi dans le cadre de la comparution immédiate, _une audience
non publique_ en raison de l’épidémie Covid-19, les deux prévenus ont
été condamnés Í  une peine de 3 mois de prison ferme avant mandat de dépÍ´t.
Selon nos informations, les deux prévenus se seraient excusés d’avoir
commis de tels gestes."
En route pour le totalitarisme Madame le Juge des Sections Spéciales(*)...
X.
Nota:
(*):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sections_sp%C3%A9ciales_en_France_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

Je ne parle pas du confinement, mais de l'attitude de ces deux types,
trois mois c'est peu, il faudrait dans ce cas une peine beaucoup pu
sévère pour dissuader tous les connards de cette espèce, ils se sont
excusés, la belle affaire, comme la mairie LR d'étampes qui avait
organisé une marche blanche pour deux racailles multirécidivistes qui
avaient forcé un contrÍ´le de police, pris une voie Í  contre sens et
percuter frontalement un véhicule au risque de tuer ses occupants, et lÍ
une simple excuse suffit ? Autant j'ai une opinion pour le moins, très
très défavorable et c'est un euphémisme, contre les flics qui
s'acharnent, sous ordre d'un Jupiter et de sa cour, sur les gilets
jaunes (les vrais) parce qu'ils refusent les augmentations massives des
prix des carburants, par cette caste qui elle, ne paye le paye même pas,
autant je soutiendrai de tout cœur la police "républicaine"
respectueuse des lois et des citoyens, qui a droit au respect, et n'a
pas Í  se laisser agresser par cette racaille en nous protégeant de cette
vermine.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons,
pour une fois que ce n'est pas une minorité.
Cl.Massé
"Yannix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
606933ca$0$27418$
<https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-non-respect-confinement-trappes-3-mois-prison-ferme_32450086.html>
"Le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) a condamné les deux
habitants de Trappes, sans attestation de déplacement, qui avaient refusé
d'être verbalisés."
"Il avait craché au visage du policier"
"Jugés vendredi dans le cadre de la comparution immédiate, _une audience
non publique_ en raison de l’épidémie Covid-19, les deux prévenus ont été
condamnés Í  une peine de 3 mois de prison ferme avant mandat de dépÍ´t.
Selon nos informations, les deux prévenus se seraient excusés d’avoir
commis de tels gestes."
En route pour le totalitarisme Madame le Juge des Sections Spéciales(*)...

Tu nous as caché qu'ils étaient bruns et avaient une Clio. Quand cessera
cette intolérance et cette persécution des bruns et autres possesseurs de
caisses lamentables? En route vers le Goulag pour les fans de Booba!
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 04/04/2021 Í  05:34, Yannix a écrit :
(*):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sections_sp%C3%A9ciales_en_France_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

C'est pourtant vrai qu'on est en plein dedans.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise Í  pareille
distinction. (Herman Melville)
Yannix
Le 04/04/2021 Í  11:14, pehache a écrit :
Le 04/04/2021 Í  05:34, Yannix a écrit :
https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-non-respect-confinement-trappes-3-mois-prison-ferme_32450086.html
"Le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) a condamné les
deux habitants de Trappes, sans attestation de déplacement, qui
avaient refusé d'être verbalisés."
"Il avait craché au visage du policier"
"Jugés vendredi dans le cadre de la comparution immédiate, _une
audience non publique_ en raison de l’épidémie Covid-19, les deux
prévenus ont été condamnés Í  une peine de 3 mois de prison ferme avant
mandat de dépÍ´t.
Selon nos informations, les deux prévenus se seraient excusés d’avoir
commis de tels gestes."
En route pour le totalitarisme Madame le Juge des Sections
Spéciales(*)...

Confinement ou pas, si tu te comportes comme eux quelle que soit la
raison initiale, tu finiras comme eux, et Í  raison :

Attention, on se connait pas, mais si ça se trouve, demain, je vais
commettre un attentat en crachant sur la gueule d'un Magistrat, rien que
pour le plaisir! :o)
Vous pourriez donc être inquiété pour complicité voire plus si je vous
chargeais lors de ma GAV... ;o)
"Ils ont refusé d’être verbalisés puis avaient menacé et insulté les
policiers. L’un avait même craché au visage d’un agent avant de le
pousser. Ce qui a entraÍ®né la chute du fonctionnaire.
Le jeune homme a pris la fuite tandis que son ami était maÍ®trisé. Il
aurait fallu trois agents et l’utilisation d’un pistolet électrique pour
y parvenir. L’auteur du crachat qui avait pris la fuite était finalement
venu se rendre."

Moi, il m'aurait fallu au moins une commission rogatoire* pour que je
bouge une oreille :o)
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=N2FgW2DjSyg (no comment)
Nota: * : article 151 du Code de procédure pénale !
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Yannix
Copie et suivit Í  frh!
Le 04/04/2021 Í  12:23, Gloops a écrit :
Le 04/04/2021 Í  05:34, Yannix a écrit :
https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-non-respect-confinement-trappes-3-mois-prison-ferme_32450086.html
"Le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) a condamné les
deux habitants de Trappes, sans attestation de déplacement, qui
avaient refusé d'être verbalisés."
"Il avait craché au visage du policier"
"Jugés vendredi dans le cadre de la comparution immédiate, _une
audience non publique_ en raison de l’épidémie Covid-19, les deux
prévenus ont été condamnés Í  une peine de 3 mois de prison ferme avant
mandat de dépÍ´t.
Selon nos informations, les deux prévenus se seraient excusés d’avoir
commis de tels gestes."
En route pour le totalitarisme Madame le Juge des Sections
Spéciales(*)...
X.
Nota:
(*):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sections_sp%C3%A9ciales_en_France_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

Si ils avaient été fins, ils se seraient contentés de cracher
virtuellement.

Tu veux dire "poster sur twitter"? :)
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
François Guillet
Le 04/04/2021, Yannix a supposé :
https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-non-respect-confinement-trappes-3-mois-prison-ferme_32450086.html

...
" 3 mois de prison ferme", non pas pour non-confinement, c'est
accessoire, mais pour avoir menacé et insulté les policiers, et leur
avoir craché au visage. Tout Í  fait normal.
Ton titre est une tromperie.
1 2