z 1275

4 réponses
moi
Bonjour,
qui connait le Z1275 de kodak (c'est un compact) ?
Je suis assez tenté mais je ne connais pas très bien le domaine : ce qui
m'interesse c'est un bon appareil photo numerique pour amateur moyen (photo
de vacances et famille).
Me conseillez vous autre chose de mieux place en prix ou performances (il
coute 200 euros)
merci pour vous interesser a mon cas .
bonne photos à tous

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
"moi infonie.fr>" <jean.michel25@<enlever> a écrit dans le message de news:
47067173$0$27673$
Bonjour,
qui connait le Z1275 de kodak (c'est un compact) ?
Je suis assez tenté mais je ne connais pas très bien le domaine : ce qui
m'interesse c'est un bon appareil photo numerique pour amateur moyen
(photo de vacances et famille).
Me conseillez vous autre chose de mieux place en prix ou performances (il
coute 200 euros)
merci pour vous interesser a mon cas .

mauvais choix.

12Mpix c'est n'importe quoi si l'appareil
n'est pas "pro" derrière, objectif etc...

ensuite il est cher.

l'entrée de gamme Canon est excellente est pas chère.
objectif très correct, construction solide, pile ou accu AA...

A460 ou A450 à 100euro...

moi
Bonjour et merci pour ta reponse
en fouillant un peu j'ai vu que 12 Mpix ne sert pas a grand chose (7 est le
standard apparemment).
merci pour cette confirmation
@ et bonnes photos
*************************************************************************
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47068741$0$28074$

"moi infonie.fr>" <jean.michel25@<enlever> a écrit dans le message de
news: 47067173$0$27673$
Bonjour,
qui connait le Z1275 de kodak (c'est un compact) ?
Je suis assez tenté mais je ne connais pas très bien le domaine : ce qui
m'interesse c'est un bon appareil photo numerique pour amateur moyen
(photo de vacances et famille).
Me conseillez vous autre chose de mieux place en prix ou performances (il
coute 200 euros)
merci pour vous interesser a mon cas .

mauvais choix.

12Mpix c'est n'importe quoi si l'appareil
n'est pas "pro" derrière, objectif etc...

ensuite il est cher.

l'entrée de gamme Canon est excellente est pas chère.
objectif très correct, construction solide, pile ou accu AA...

A460 ou A450 à 100euro...

Jean-Pierre Roche
Bonjour et merci pour ta reponse
en fouillant un peu j'ai vu que 12 Mpix ne sert pas a grand chose (7 est le
standard apparemment).
merci pour cette confirmation

C'est une question "un peu" plus complexe que quelques
affirmations à l'emporte-pièce...
Sinon le "standard" est plutôt de l'ordre de 8 Mpixels mais,
au final, tout dépend de ce qu'on veut faire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

daniretra
C'est une question "un peu" plus complexe que quelques
affirmations à l'emporte-pièce...
Sinon le "standard" est plutôt de l'ordre de 8 Mpixels mais, au final,
tout dépend de ce qu'on veut faire.

Bonjour,

Tout choix dépend de divers critères:
En premier le budget disponible, car qui peu le plus, peu le moins. Mais
pour un usage familial et souvenir de vacances 6/8 Mpixels c'est bien
suffisant.
Après si c'est de l'imagerie spécialisée ou création de posters, il est plus
sage d'envisager du matériel au moins semi pro, voir réflexe avec de bons
cailloux.
Mais la attention il faut négocier sérieusement avec madame, car le prix
n'est le même.
Bonne journée et bon choix, ou compromis.