Z&L

27 réponses
LeLapin
Zemmour et Naulleau sont en train de passer de la pommad eà Marine sur
Paris Première.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Bernard Fontaine
On Fri, 07 Oct 2011 22:56:21 +0200, LeLapin
wrote:

Zemmour et Naulleau sont en train de passer de la pommad eà Marine sur
Paris Première.

J'ai regardé la première seulement là

http://tinyurl.com/4y59zqo

Quel bonheur de ne plus avoir les interventions
intempestives de Ruquier toutes les trois phrases.

Bon y'a un coup de pub en plus, c'est d'autant plus
incompréhensible que ca ne soit pas en clair sur la TNT,
enfin il se murmure que ça pourrait bientôt le devenir.
Jac
"LeLapin" :

Zemmour et Naulleau sont en train de passer de la pommad eà Marine sur
Paris Première.

Ça n'intéresse personne, y'a que toi qui as Paris Première ici.

--
Christian
Jac a écrit :

Ça n'intéresse personne, y'a que toi qui as Paris Première ici.

Plutôt que toi qui ne l'as pas, vu que c'est sur les boxes...
dfg
"Christian" a écrit dans le message de news:
j6oplv$jhc$
Jac a écrit :

Ça n'intéresse personne, y'a que toi qui as Paris Première ici.

Plutôt que toi qui ne l'as pas, vu que c'est sur les boxes...

Ah ? Tout le monde a le débit suffisant pour avoir la télé sur une box ?

Il est temps de se réveiller, l'adsl n'étant pas une technologie permettant
d'avoir un signal puissant loin du central qui l'émet.

Bref, attendons la fibre... oui, on peut attendre...
Elephant Man
Christian a écrit le 8/10/2011 08:13 dans fr.rec.tv.programmes :

Ça n'intéresse personne, y'a que toi qui as Paris Première ici.

Plutôt que toi qui ne l'as pas, vu que c'est sur les boxes...

En option payante.
Ceci dit vous ne loupez rien.

PS: je pense que le titre devrait être Z&N, non ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Christian
Elephant Man a écrit :
Christian a écrit le 8/10/2011 08:13 dans fr.rec.tv.programmes :
Plutôt que toi qui ne l'as pas, vu que c'est sur les boxes...

En option payante.

Ben non, je l'ai sur ma box SFR avec le forfait par défaut.
Jac
"Christian" :

Ça n'intéresse personne, y'a que toi qui as Paris Première ici.

Plutôt que toi qui ne l'as pas, vu que c'est sur les boxes...

Pas sur la TV Orange gratuite.
Et puis la télé sur mon ordi tout seul dans mon bureau, je préfère mon
salon avec mon canapé garni.

--
Jac
"Christian" :

Ben non, je l'ai sur ma box SFR avec le forfait par défaut.

On l'a aussi sur la TNT deux heures par jour.
Par contre, il y a TV8 Mont-Blanc. Castagno devrait être content mais il
ne sait pas configurer sa bécane ;-)

--
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

On l'a aussi sur la TNT deux heures par jour.
Par contre, il y a TV8 Mont-Blanc. Castagno devrait être content mais il
ne sait pas configurer sa bécane ;-)

Castagno a un ordinateur ????

je ne peux pas y croire, même une seconde.
('tin, le troll devient super haut-de-gamme, en cette période d'été
indien)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Elephant Man
jean-marc Mannucci a écrit le 8/10/2011 15:23 dans
fr.rec.tv.programmes :

Castagno a un ordinateur ????

Non, il dicte ses messages par téléphone.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
1 2 3