ZA encore

1 réponse
Fred k
Bonsoir,

suite à la dernière maj qui pose prb avec ZONE ALARM ... j'ai encore
quelques soucis.

1- je n'ai pas eu de blocage d'accès WEB apres la mise à jour kb951748,
cependant ZA ne semblait plus rien filtrer.

2- j'ai téléchargé la nouvelle version gratuite de ZA

3- à l'install j'ai eu un gros plantage disant que je disposais pas des
droits d'admin (alors que je suis en session admin) pour installer un
service, que l'install avait échoué et l'ordinateur allait redémarrer d'ici
à 30s, ce qu'il a fait

4- au redemarage ... pas de ZA démarré puisqu'absent des services. Je peux
le démarrer à la mano. Impossible de cliquer sur démarrage automatique dans
les options.

5- pour l'instant je le démarre via prg->démarrage mais est-ce bien
raisonnable et surtout filtre t'il correctement dans ces conditions ?

6- une idée pour l'installer correctement. J'ai tenté la mise à jour ET la
réinstall complète : même symptomes.

merci de vos lumières,

fred

--
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
"All right, brain, I don't like you and you don't like me.
So let's just do this and I'll get back to killing you with beer."
-Homer Simpson
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

1 réponse

Fred k
>
<http://dl4.zonealarm.com/u/dlr/bin/free/3301_fr/zlsSetup_70_483_000_fr.exe>

Le lien direct de mon précédent message ne résoudra pas ton problème.
c'est bien le setup 7..483.000 qu'il faut utiliser.

ok ca marche avec cette version merci bcp