Zarbi

Birdy
Je note que, depuis le 11 juillet, une partie de mes messages
n'apparaissent plus, bien que les réponses aux messages d'autres
figurent bien.
Censure d'un message sur fr.rec.humour genre" ministre et homard", ou
lien avec un forum que je gère ailleurs et qui a fait l'objet de
piratages avant le 11 mai, et avant corrections en cours de mon
fournisseur. Pour la première fois des spams récents que j'ai effacés
sur http://forum.cnra.fr/ ?
Une idée ?

---

Alf92
[...]

quel genre de piratage ?
avant le 11 mai, et avant corrections en cours de mon
fournisseur. Pour la première fois des spams récents que j'ai effacés
sur http://forum.cnra.fr/ ?
Une idée ?

aucune
Birdy
Alf92 avait soumis l'idée :
[...]

C'est positif, moi non plus !
---
Jo Engo
Le Wed, 17 Jul 2019 09:14:18 +0200, Birdy a écrit :
Je note que, depuis le 11 juillet, une partie de mes messages
n'apparaissent plus, bien que les réponses aux messages d'autres
figurent bien.

<snip>
Une idée ?

Les annulations qui sont faite dans fr.* font l'objet d'un «rapport
automatique» fait par robot dans fr.usenet.abus.nocem et/ou
fr.usenet.abus.rapport bien que ces forums n'ai pas cette vocation
(respectivement notices nocem pour ne pas charger des spams, rapport
d'élimination des spams). Si un de tes message disparaît pose la
question dans fr.usenet.abus.d (où je mets le suivi de ce message)
où elle sera plus en charte que dans fr.rec.photo) et fouille l'1 des
deux forums cité voir s'il y a eu ou non annulation (abusive).
--
Personne n'est en dehors des règles, surtout pas ceux qui les
transgressent.