[ZARBI] pblm de sourie inactive sur la barre des taches (clavier ok)

1 réponse
Jimmy
Bonjour à tous,

J'avoue que là, je ne vois pas d'ou viens le pblm ...

Sur l'ordi de ma soeurette (XP des familles), la sourie est inactive sur la
barre des taches et seul le clavier permet, via la touche Zindows, d'obtenir
le menu Demarrer !

Qq1 saurait-il d'ou ce pblm peut venir ?

Aucun prog "zarbi" détecté dans son install et ctrl + alt + suppr ne
s'affiche pas (sauf carre vert à cote de l'horloge, donc lancé)

Merci pour vos idées.

Jimmy

1 réponse

Marika
Jimmy a écrit
Bonjour à tous,

J'avoue que là, je ne vois pas d'ou viens le pblm ...

Sur l'ordi de ma soeurette (XP des familles), la sourie est inactive
sur la barre des taches et seul le clavier permet, via la touche
Zindows, d'obtenir le menu Demarrer !

Qq1 saurait-il d'ou ce pblm peut venir ?

Aucun prog "zarbi" détecté dans son install et ctrl + alt + suppr ne
s'affiche pas (sauf carre vert à cote de l'horloge, donc lancé)

Merci pour vos idées.

Jimmy

Bonjour Jimmy,

As tu tenté une réparation des fichiers système ?

--
Marika