zeforums.com nom de domaine =c3=a0 vendre

Le
Pierre www.zetrader.info
Pierre www.zetrader.info
Le #26453364
Le 23/11/2017 à 10:43, Pierre www.zetrader.info a écrit :
http://zeforums.com nom de domaine à vendre

Accessible aussi via www.zeforums.com
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Marie-L
Le #26453405
Bonjour, Pierre www.zetrader.info! Je réponds à votre message
Accessible aussi via biiiiiiiiip

Accessible aussi via fr.usenet.abus.divers, où Duzz va vous téléporter,
permettant ainsi à tout le monde de lire votre SPAM, en cliquant sur le
lien qu'il fournit. :-)
--
Marie-L
Duzz'
Le 23/11/2017 à 18:46, Marie-L a écrit :
[...]

Ha, la mouche à merde du zoo est de sortie.
Pierre www.zetrader.info
Le #26453427
[...]

LOL ;)
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Pierre www.zetrader.info
Le #26453426
Le 23/11/2017 à 22:27, Duzz' a écrit :
[...]

Je ne pensais pas qu'ils gardaient aussi les mouches au zoo.
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Marie-L
Le #26453425
Bonjour, Pierre www.zetrader.info! Je réponds à votre message
Je ne pensais pas qu'ils gardaient aussi les mouches au zoo.

Oui, mais la mouche, elle s'échappe pour trouver la merde, pardi! :-)
--
Marie-L
Pierre www.zetrader.info
Le 23/11/2017 à 23:29, Marie-L a écrit :
Bonjour, Pierre www.zetrader.info! Je réponds à votre message
Je ne pensais pas qu'ils gardaient aussi les mouches au zoo.

Oui, mais la mouche, elle s'échappe pour trouver la merde, pardi! :-)

Pourtant il devrait y en avoir au zoo, production quotidienne... oups ;)
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Marie-L
Le #26453431
Bonjour, Pierre www.zetrader.info! Je réponds à votre message
Pourtant il devrait y en avoir au zoo, production quotidienne... oups ;)

Celle d'abus.divers est plus odorante. Elle est parfumée au Nemo. :-)
--
Marie-L
Duzz'
Le 23/11/2017 à 23:25, Pierre www.zetrader.info a écrit :
[...]

Celle-là est conservée dans un bocal. On la laisse sortir de temps en
temps pour aérer, à cause de l'odeur.
Yannix
Le #26453490
Le 23/11/2017 à 23:33, Marie-L a écrit :
Bonjour, Pierre www.zetrader.info! Je réponds à votre message
Pourtant il devrait y en avoir au zoo, production quotidienne... oups ;)

Celle d'abus.divers est plus odorante. Elle est parfumée au Nemo. :-)

:)
X.

Forcément, ça glisse.