zeforums.com nom de domaine =c3=a0 vendre : id=c3=a9al pour un forum ou plusieurs forums

Le
pierre www.zetrader.fr
www.zeforums.com nom de domaine à vendre, faire offres.
pierre www.zetrader.fr
Le #26474299
Le 09/05/2018 à 10:18, pierre www.zetrader.fr a écrit :
www.zeforums.com nom de domaine à vendre, faire offres.

Pour me contacter, www.zetrader.info rubrique contact.
Elephant Man
Le #26474298
Le 09/05/2018 à 10:18, pierre www.zetrader.fr a écrit :
www.zeforums.com nom de domaine à vendre, faire offres.

Ah ouais, vous êtes un peu seul sur vos forums, en effet.
pierre www.zetrader.fr
Le #26474312
Le 09/05/2018 à 10:30, Elephant Man a écrit :
Le 09/05/2018 à 10:18, pierre www.zetrader.fr a écrit :
www.zeforums.com nom de domaine à vendre, faire offres.

Ah ouais, vous êtes un peu seul sur vos forums, en effet.

Oui je l'ai laissé un peu à l'abandon, depuis un peu plus d'un an car je
ne sais pas si je vais continuer à utiliser ce nom de domaine, j'ai même
oublié de répondre à "Nathalie" (qui a posé une question depuis fin
décembre), elle a dû ressentir un moment de solitude en voyant que
personne ne lui répond.